Mes reprises acoustiques de Dream Theater: Surrounded

labriko
Je sais qu' il ya des fans de ce groupe ici, donc voici nos reprises acoustques:
http://pipoelo.free.fr. Vos impressions sont les bienvenues .

Sinon, ma copine n'avait jamais chanté avant, et moi je fais parti du groupe Rosa Luxemburg.
jägermeistershred
et ben elle est superbe cette reprise , en acoustic en plus c'est cool , chapeau aussi a ta copine qui chante tres bien!!!j'aime bien ca le fais!!!bravo
TallicaBoyz
je l'avis déja attendu sur le forum de yourmajesty.

En tout cas vraiment super, tu gratouille bien et la chanteuse a une tres belle voie.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
GodSpeed
Et bah je suis agréablement surpris ^^

c'est génial! superbe! ^^
"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
darrell
Hé dit donc, c vachement bien!!
Vous allez trés bien ensemble!

haaa, si ma gonzesse pouvait chanter du pantera...heu, kesskej'racontemoi?
RIP Dimebag Darrell...
Sebasthrash
franchement j'ai bien accroché, c'ets sympa ce que tu fais avec ta copine, balance vite les nouvelles zics.
paic citron
c'est très bien. tout est très bien. guitare, voix. Les vocales ont pris combien de temps? (avec mixage)
Mastering
Rien à dire. Très belle reprise et originale en plus. Bravo à vous deux!
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    odal
    le 14 Oct 04, 23:53
Yeeaahh!!... ça le fait vraiment bien!!...
bonne gratte et très jolie voix la demoiselle...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Hardy
  • #10
  • Publié par
    Hardy
    le 14 Oct 04, 23:58
nickel, ca le fait bien chapeau ;-)

belle voix ta copine ;-) tu grattes bien
- HARDY -

www.weerdband.com
Invité
c'est superbe, l'arrangement tout-à-la-guitare passe remarquablement bien. je suis impressionné par ton savoir faire. seul petit bémol: dans les choeurs du refrain, la chanteuse déraille un peu sur les harmonies sous-jacentes, les notes ne sont pas tout à fait justes (ou bien votre arrangement est faux). mais elle a un beau timbre et une bonne articulation des paroles, ce qui est encourageant.
très joli son de guitare également... c'est une folk ordinaire?

EDIT: après réécoute je crois que c'est plus un problème de justesse du chant, (même si j'ai l'impression que l'arrangement original a été légèrement modifié).
philippe1658
Salut,

Je trouve moi aussi que c'est bien sympa tout ça. Pas grand chose à redire sur la gratte. Joli toucher, c'est propre et carré.
La voix est également correcte avec un joli timbre et un bon accent. Juste quelques problèmes de justesse mineurs notamment dans les "pull me under" du refrain qui dérangent un peu mon oreille.

En tout cas t'as bien de la chance de partager ces moments avec ta copine veinard
lolkiller
Excellente prise de son !

C'est quoi le micro chant ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
sacré son dis moi !!!

super prise du son pour le chant ça le fait bien ton histoire

felicitation
- Stay Metal -
zacknafein
exellent ! C'est assez eloigne de l'original, et pour tout dire, je prefere mme la voie de te copine a celle de labrie
Croyant à jamais en ce que nous sommes
Notre vie nous appartient, nous la vivons à notre façon
L'esprit ouvert pour voir les choses différemment
Et c'est tout ce qui compte

En ce moment sur groupes / artistes pros...