Métal a tendance médiévale

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 23 Juin 2004, 18:49
Cryles a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Seyminhol
Certains d'entre vous connaissent peut-être leur premier album, ils sont français, et sortent leur deuxième album dans quelques semaines qui est une petite tuerie
http://www.seyminhol.com/

J'ai parlé avec le chanteur de ce groupe en début d'année. L'album était en cours de préparation et devrait être bien avancé maintenant. Je leur souhaite bonne chance et vous conseille d'y jeter un coup d'oeil sérieux !

Tu as parlé avec Kevin alors. L'album est terminé, il sort tout bientôt. J'avais moyennement apprécié le premier, mais alors là : la claque ! Le son est très bon, très pro, l'ambiance générale est excellente et toujours un album-concept basé sur la mythologie nordique.
J'en profite pour inviter les strasbourgeois à venir les voir en compagnie de Virgin Steel (show case accoustique), Kragens, Mystery Blue et Stormblast pour le Guardian Of Metal Festival !
masterjm
C'est excellent supreme majesty!!!!!!
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
nicoreporter
Lycanthrope a écrit :
nicoreporter> Pour remonter ta côte niveau Rhapsody, je te conseille tout de même de jeter une oreille (voire deux) sur Symphony Of Enchanted Lands et Dawn Of Victory Même si ce groupe est kitchissime, repousse les frontières du ridicule pour certain, (etc...) leur musique reste néanmoins très bonne, quoi qu'on en dise...

J'ai tous les Rhapsody (même leur première démo), et autant j'avais adoré à la sortie de Legendary et même Symphony, autant maintenant, je ne supporte plus...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Mighty Moon
nicoreporter a écrit :
Lycanthrope a écrit :
nicoreporter> Pour remonter ta côte niveau Rhapsody, je te conseille tout de même de jeter une oreille (voire deux) sur Symphony Of Enchanted Lands et Dawn Of Victory Même si ce groupe est kitchissime, repousse les frontières du ridicule pour certain, (etc...) leur musique reste néanmoins très bonne, quoi qu'on en dise...

J'ai tous les Rhapsody (même leur première démo), et autant j'avais adoré à la sortie de Legendary et même Symphony, autant maintenant, je ne supporte plus...

...jamais aimé ces trouffions!
jpblcm
  • jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jpblcm
    le 24 Juin 2004, 10:39
oh ... soyez pas si durs, il y a du bon, musicalement, c'est haut niveau, techniquement aussi. Après c'est effectivement un problème de "routine". Mais si l'on écoute l'album comme un regarde un film d'Heroic Fantasy, ça le fait
;-)
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 24 Juin 2004, 10:44
Lycanthrope a écrit :
Tu as parlé avec Kevin alors. L'album est terminé, il sort tout bientôt. J'avais moyennement apprécié le premier, mais alors là : la claque ! Le son est très bon, très pro, l'ambiance générale est excellente et toujours un album-concept basé sur la mythologie nordique.
J'en profite pour inviter les strasbourgeois à venir les voir en compagnie de Virgin Steel (show case accoustique), Kragens, Mystery Blue et Stormblast pour le Guardian Of Metal Festival !

Kevin c'est ça !! Il me semble que l'enregistrement ne s'est d'ailleurs pas fait en France mais en Finlande si je me souviens bien... ou alors je confonds ce qui est possible... Bon ben si c'est terminé et que ça sonne mieux que l'autre, je vais continuer à me tenir au courant...
Je connais Rhapsody, ils sont quand même extrêmement médiaval. Si on peut les considérer médiéval, il y a Blind Guardian et Emperor (Emperor=plutôt black).
fsupremacy.tripod.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...