Métal du futur.....

Motherfikus
A quoi ressemblera le métal d'après vous dans 10 a 15ans ?
bonne question......

- tous les groupes feront du rock a la nouvelle facon Pleymo et cie.. pour gagner plus de tune. ou tout autre chose....

- le métal sera encore plus mélangé a d autres styles de musique : techno rap etc....

- ce sera un gros kafoullis. et la victoire sera a celui qui a le plus de décibels...

-...........

poster vos idées et vos avis...

j'ai poster dans 2 sections pour plus de réponses (bla bla et guitare)
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
Ce sera de plus en plus gentillet. Les guitaristes seront de plus en plus maquillés. Leur look aura pris tellement d'importance, ils seront tellement tirés à quatre épingles qu'il ne faudra plus les toucher.
Ils auront des guitares invraissemblables, avec des dentelles, des sculptures et des marbrures. Ils joueront tellement vite que leurs solos ressembleront à des nappes de violons.
J'ai vu tout ça dans ma boule de cristal.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
RoCKThECoCknEy
Sa sent le vrai...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
doom666 a écrit :
bonne question......

- tous les groupes feront du rock a la nouvelle facon Pleymo et cie.. pour gagner plus de tune. ou tout autre chose....

- le métal sera encore plus mélangé a d autres styles de musique : techno rap etc....

- ce sera un gros kafoullis. et la victoire sera a celui qui a le plus de décibels...

-...........

non non on ne fait pas deux topics pour avoir plus de réponses
ibanezfan
pask68 a écrit :
Ce sera de plus en plus gentillet. Les guitaristes seront de plus en plus maquillés. Leur look aura pris tellement d'importance, ils seront tellement tirés à quatre épingles qu'il ne faudra plus les toucher.
Ils auront des guitares invraissemblables, avec des dentelles, des sculptures et des marbrures. Ils joueront tellement vite que leurs solos ressembleront à des nappes de violons.
J'ai vu tout ça dans ma boule de cristal.

+1
Et ca sera encore de plus en plus bourré d'effets, et comme ça commence à etre le cas, de plus en plus mélangé avec du rap .
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Fry the 7th a écrit :
doom666 a écrit :
bonne question......

-...........

non non on ne fait pas deux topics pour avoir plus de réponses

en effet

En ce moment sur groupes / artistes pros...