[metal] Le nouveau Demons & Wizards (extrait mp3+cover)

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ça y est la sortie du nouveau Demons & Wizards est annoncé pour la fin juin!
à cette adresse vous pouvez télécharger un court extrait, ainsi que la pochette de l'album (magnifique, comme toujours!):

http://www.roadrunnerrecords.c(...)35719

je rappelle pour les néophytes que Demons & Wizards est le projet commun de Jon Schaffer, l'infernal riffer d'Iced Earth, et de Hansi Kursch, la voix crystalline de Blind Guardian.
pour le coup il se sont associés les services de Ritchie Wilkinson (guitare, inconnu au bataillon pour moi), Oliver Holzwarth (blind guardian, basse) et Richard Christy (batterie, quoique certaines rumeurs ont laissé entendre que c'est Bobby Jarzombeck qui a participé au projet...).

en tout les cas ça devrait décoiffer d'ici peu! ya plus qu'à espérer une tournée européenne!!

bloodsugah

En effet c'est magnifique.... ca atteind pas le Grand esthetique des couvertures des livre "dont vous êtes le heros" mais c'est magnifique quand même...
A quand une expo à Beaubourg?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
bloodsugah a écrit :
En effet c'est magnifique.... ca atteind pas le Grand esthetique des couvertures des livre "dont vous êtes le heros" mais c'est magnifique quand même...

des sarcasmes, toujours des sarcasmes...

chacun ses gouts mon vieux.
darkced
  • Publié par
    darkced
    le
elle est quand même ridiculement moche cette pochette
bloodsugah
toinouf a écrit :
bloodsugah a écrit :

des sarcasmes, toujours des sarcasmes...

chacun ses gouts mon vieux.

Enfin a ce niveau là, c'est plutôt trés objectif d'affirmer que c'est d'un sens de l'esthetique trés incertain.
Et puis qui te dit que j'adorais pas les couvertures de "livres dont vous êtes le heros"?
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Ouaip la cover est mochissisme.

Kursch j'adore mais Schaffer j'adhère pas du tout donc a priori c'est pas moi ce CD.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
je trouve la pochette colorée, dans un esprit très BD, à contre-courant de la tendance actuelle (ça c'est plutôt une qualité en art)... mais certainement pas moche.

cela dit, à choisir je préfère quand même celle du premier album:

berrybrest
Euh moi aussi je trouve cette pochette moche , surtout que celle du premier était vraiment sublime:

Comme le contenu d'ailleurs, c'était vraiment un très bon album.

Bon je vais écouter l'extrait...

edit: arf, grillé pour la photo
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
bloodsugah a écrit :
Et puis qui te dit que j'adorais pas les couvertures de "livres dont vous êtes le heros"?

parceque même moi je trouve ça laid!
bloodsugah
toinouf a écrit :
je trouve la pochette colorée, dans un esprit très BD, à contre-courant de la tendance actuelle (ça c'est plutôt une qualité en art)... mais certainement pas moche.

T'as trouvé tout seul que c'était coloré et d'un esprit BD?
Aller... a mon tour... moi je trouve que ya un titre en haut, et attention.... je vais même aller plus loin... je trouve qu'il y a marqué "Demons & Wizards"...
T'as decidemment un sens de la subjectivité étrange
Invité
laisse tomber, je suis pas ici pour me prendre la tête avec un parasite. si tu as tant de temps à perdre à te branler sur internet dans ce genre de discussion, va plutôt pourrir un autre topic. tu ne m'intéresses pas.
bloodsugah
toinouf a écrit :
laisse tomber, je suis pas ici pour me prendre la tête avec un parasite. si tu as tant de temps à perdre à te branler sur internet dans ce genre de discussion, va plutôt pourrir un autre topic. tu ne m'intéresses pas.

Bingoooooo.... 1er freepost
Invité
en parlant de Demons & Wizards, j'ai vu qu'il existait un bootleg intitulé "German's Crusade" (pas facile à trouver), enregistré à la suite de la mini-tournée en europe qui suivit la sortie du premier opus. quelqu'un a pu jeter une oreille là-dessus?
Invité
up
Invité
je viens d'aller sur le site perso de bobby jarzombeck... apparemment ce serait lui le batteur du nouveau demons & wizards:

Citation:
Last month I flew out to Tampa, Florida to record my drum tracks for the new Demons & Wizards CD. This was my first time recording at the famous Morrisound Studios and it was great working with Jim Morris. He's an excellent engineer/producer and gets some KILLER drum tones. Jon (Schaffer) and Hansi (Kuersch) wrote some real cool songs for this one.

En ce moment sur groupes / artistes pros...