[metal] Mon groupe, Frozen Circle

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Bonjour !

Donc voila je vous présente mon groupe frozen circle. On s'est formé il y a un an, et nous sommes deux (chanteur/guitariste) accompagnés d'une boite a rythme.

On joue un métal assez extreme teinté de hardcore mais non dénudé de mélodie. On vient de sortir une démo 4 titres dont on est plutot fier.

Vous pouvez télécharger 3 titres ici :

Le monde est ruiné (hardcore)

http://frozencircle.kalikoba.c(...)1.mp3

In memory of the frozen one (black/core)

http://frozencircle.kalikoba.c(...)3.mp3

Condamnés (black metal)

http://frozencircle.kalikoba.c(...)4.mp3
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Jefferson Tuna
Pitié trouvez un batteur et un bassiste , vous allez pas reconnaitre vos chansons
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
radin en commentaires ici :p
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Imthi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Imthi
    le
Fais péter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
recherche une epiphone explorer goth
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
up
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
c'est difficile d'avoir des commentaires sur sa musique
Homer Simpson
le monde est ruiné :
riff trop influencée, pas d'orginalité ...
la voix ne correspond pas au son
joli pont, belle reprise.. faut mettre la voix au service de votre sens du riff ..

en meme temps c'est un genre que j'affectionne pas des masses...

voila, mon avis ne concerne que moi
Homer Simpson
condamnés:
le premier gros riff bourrin n'a aucun sens.. ensuite la mise en ambiance est pas mal.. trouvez vous des musiciens ... y'a de l'idée ... le premier solo clavier n'a pas sa place selon moi a ce moment la.. en tout cas pas avec ce son la.. le second deja plus ... mais a nouveau ce n'est pas un genre que j'aprecie beaucoup je ne suis peut etre absolument pas apte a juger... la voix me gène moins bizarrement ... le second solo de gratte (mélodique lent) merite d'tere travailler, peut etre plus melodique, plus de bend et de slide, sans parler des hammer et pull-off qui permettraient d'ajouter un peu de sentiments vénères si c'est bien fait.. mais bon qui suis-je pour donner des conseils ??
Homer Simpson
mais bon je kiffe pas le style... je préfere le bon vieux rock n roll trash ... c'est a prendre en compte pour ne pas vous vexer , vous aviez dit "etre fier"
pirator
merci de ton avis
Imthi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Imthi
    le
Tain, j'avais pas fait attention au solo de condamnés! Bien joué gros. =D
recherche une epiphone explorer goth
pirator
chez moi dans de bonnes conditions bien que légèrement pressés par le temps

En ce moment sur groupes / artistes pros...