Metal Progressif Born Of Osiris

Ibaniezeux
J'ai découvert ce groupe cet été et c'est vraiment de la tuerie je suis étonné que personne n'en ai déja parler sur le forum, de ce jeune groupe de l'illinois ?

vos avis ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
theschneck
J'avais écouté y a pas si longtemps, sans m'être vraiment penché à fond dessus, mais ça m'a pas foutu sur le cul... Un peu trop dans tout ce qui se fait en ce moment à ce niveau là, genre Meshuggah, Emmure, The Accacia Strain etc... C'est ps mal mais toujours le même genre de batterie un poil déstructurée, du mid tempo du début à la fin (j'aime bien quand ça accélère un peu ou que ça ralentit un peu...) etc.

Bref j'aime bien, et peut être qu'avec l'album entre les mains et 3 / 4 écoutes j'y trouverai des trucs très intéressants, mais sans plus.
rodrunner
deterrage! leur dernier album "the discovery" est tout de meme pas mal non? Oui ca reste du deathcore mais y'a de beaux passages qui mérite le detour j'ai trouvé! Le 23 mai ils passent au glazart avec the faceless, gorod et aussi veil of maya, bon plan pour se faire une opinion sur scene et pis c pas cher (moins de 20 euros )
Mes ventes : Johnson J-Station, Mxr EVH phaser, Ibanez RG550 noire micros Wolftone avec touches palissandre de 1990, pédales Amptweaker Tight Metal et Tight Rock, Boss TU, Digitech RP6, pedale Torpedo cab.

Mes recherches : pas d'échange.
hiperboyy
Je redéterre ^^
Sortie de l'album Tomorrow We Die Alive en 2013
Je le trouve original, il me fait un peu penser à l'album "Nocturne" de The Human Abstract dans sa structure
Fender à vendre : https://www.guitariste.com/for(...).html

Science sans conscience n'est que ruine de l’âme
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
Juste pour dire qu'ils n'ont rien de progressif, c'est du deathcore à 2 balles avec des sonorités symphos/electro pas plus pas moins.
Merci, au revoir.
Official Laboga Artist
Nestor666
c'est ce que j'allais dire c'est du Djent/deathcore de base
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...