Metalium- En Bien ou En Mal on en parle

FireSkins
Quelq'un connait ?
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Hounds
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hounds
    le
oui, groupe apparu fin 90 qui ne devait etre qu'un projet d'un album lancé en autre par le guitariste chris caffery, comme l'album a eu du succes le bassiste a décidé de continuer et ils doivent en etre a qqchose comme 4 albums maintenant (enfin j'en suis pas sur), mais caffery n'a enregistrer que le 1er

le 1er album etait sympa avec un reprise puissante de smoke on the water, mais la production prenait trop le dessus sur le reste comme beaucoup de groupe actuel je trouve
Je trouve également que les 2 ou 3 albums qui ont suivit n'ont aucun interet, j'ai eu l'occasion de les voir 1 ou 2 fois en concert (avec notement jack frost a la guitare que je trouve affreusement nul) à oublier.

bref si vous etes ultra fan de heavy vous accrocherez ptet sinon....

PS: dsl d'etre aussi dur
breu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    breu
    le
Je suis fan ultime de savatage,donc je suis tombé sur Metalium.
Ce groupe n'a en effet pas bcp d'intérêt.
Ceux qui aiment le heavy teutons aimeront sans doute,les autres,passez votre chemin.

Hounds-->t'es un peu dur vis-à-vis de Jack Frost!!!!Ce gars narrive pas à la chevilles des gratteux de Savatage(Chris Oliva en tête),mais bon,si on fait le compte,depuis 4 ans qu'il s'est fait virer,il a sorti 4 ou 5 albums,et Savatage rien....ce type en veut,et rien que pour ça je le respecte!
'Fin bon je vais arrêter de parler de savatage,c'est un peu hors-topic
Hounds
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hounds
    le
breu a écrit :
Je suis fan ultime de savatage,donc je suis tombé sur Metalium.
Ce groupe n'a en effet pas bcp d'intérêt.
Ceux qui aiment le heavy teutons aimeront sans doute,les autres,passez votre chemin.

Hounds-->t'es un peu dur vis-à-vis de Jack Frost!!!!Ce gars narrive pas à la chevilles des gratteux de Savatage(Chris Oliva en tête),mais bon,si on fait le compte,depuis 4 ans qu'il s'est fait virer,il a sorti 4 ou 5 albums,et Savatage rien....ce type en veut,et rien que pour ça je le respecte!
'Fin bon je vais arrêter de parler de savatage,c'est un peu hors-topic

Salut breu, content de savoir qu'il y a quelques fan de savatage sur ce forum et c'est vrai que c'est pas trop le lieu pour en parler mais je tenais juste à dire que vaut mieux des fois rien sortir que sortir des choses totalement inutiles voir minables (cf jack frost ou son autre groupe seven witches un truc dans le genre), apres c'est que mon opinion. Quand a savatage certes ça fait un bail qu'on attend un nouvel album mais les musiciens ne choment pas pour autant et entre le trans siberian orchestra, jon oliva's pain et autres on peu pas dire qu'ils sortent des albums inutiles, bien au contraire

DSL pour le hors sujet et pour etre aussi dur avec jack frost, apres tout si il sort des albums c'est que des gens doivent aimer ce qu'il fait mais j'ai du mal a comprendre l'interet de ce guitariste
FireSkins
Les riffs sont sympas mais la voix est typée melodique genre helloween,angra,stratovarius,...donc pas trop mon truc Bah présenter le groupevu que je ne le connait pas trop j'ai crée ce topic pour savoir ce que les gens en pensent mais apparement ça n'as pas l'air d'être génial
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Metalium? Bah un album sympa, le premier, et derrière... rien...

Le premier avait une sacré pêche, je pense notamment à l'apport de Terrana à la batterie... Et même si le chanteur est assez cliché, je trouve sa voix assez superbe et très maitrisé... un des meilleurs dans le style avec Khan de Kamelot
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Absolut Fender
mdr pendant une demi seconde j'ai cru que le topic metallica avait perdu ses 1080 pages !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...