breu a écrit :
Je suis fan ultime de savatage,donc je suis tombé sur Metalium.
Ce groupe n'a en effet pas bcp d'intérêt.
Ceux qui aiment le heavy teutons aimeront sans doute,les autres,passez votre chemin.
Hounds-->t'es un peu dur vis-à-vis de Jack Frost!!!!Ce gars narrive pas à la chevilles des gratteux de Savatage(Chris Oliva en tête),mais bon,si on fait le compte,depuis 4 ans qu'il s'est fait virer,il a sorti 4 ou 5 albums,et Savatage rien....ce type en veut,et rien que pour ça je le respecte!
'Fin bon je vais arrêter de parler de savatage,c'est un peu hors-topic
Salut breu, content de savoir qu'il y a quelques fan de savatage sur ce forum et c'est vrai que c'est pas trop le lieu pour en parler mais je tenais juste à dire que vaut mieux des fois rien sortir que sortir des choses totalement inutiles voir minables (cf jack frost ou son autre groupe seven witches un truc dans le genre), apres c'est que mon opinion. Quand a savatage certes ça fait un bail qu'on attend un nouvel album mais les musiciens ne choment pas pour autant et entre le trans siberian orchestra, jon oliva's pain et autres on peu pas dire qu'ils sortent des albums inutiles, bien au contraire
DSL pour le hors sujet et pour etre aussi dur avec jack frost, apres tout si il sort des albums c'est que des gens doivent aimer ce qu'il fait mais j'ai du mal a comprendre l'interet de ce guitariste