Metallica chez le psy....

shelby
  • #1
  • Publié par
    shelby
    le 23 Aug 04, 23:07
Amis guitaristes et fan de ce groupe mythique,
peut être aurez vous échappé à cet info.
Un article parru dans le Courrier International ( ) (du 29 juillet au 18 août 2004) m'a appris que le plus grand groupe de metal (ça n'engage que moi) s'ait payé les service d'un psy top class (40.000 dollars par mois).

L'accroche de l'article est la suivante : "Ils étaient millionaires, alcooliques et très immatures. Pour rester le plus grand groupe de metal, les musiciens s'en sont remis à un psy et ont filmé leur thérapie".
Ou encore :"Des quadras qui parlent de leurs névroses et de leurs sentiments"

Bref l'enregistrement de cette vidéo (près de 2h) a eut lieu pendant l'enregistrement de ST ANGER. Elle se nomme Some Kind Of Monster.

Bref tout y passe, il paraît : la boisson, drogue, la detox d'Hetfield, les relations au sein du groupe, tensions Hetfield/Ulrich, je t'aime moi non plus, etc...

Perso je trouve ça assez comique et sens le coup de pub et de promo...(moi si je filme mes séances avec mon psy.... )
Car avant d'être une vidéo plusieurs projets juteux été présentis dont un de télé réalité : façon "Sur le divan avec Metallica" (tu vois le genre)
Bref, il y aurait il des personnes sur le divan qui aurait visionné cette vidéo et qui pouraît partager certains commentaires...

(NB: le forum devient people mais bon....)
let me funk you up
street-lobotomy
Ca fait un bail que c'est sorti
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
shelby
  • #3
  • Publié par
    shelby
    le 23 Aug 04, 23:11
ben tu vois je viens juste de l'apprendre
let me funk you up
Comeback Kid
Putain YA UN TOPIC SUR METALLICA !!!!!!!!!!!!

PAs besoin d'en créer 50 !
shelby
  • #5
  • Publié par
    shelby
    le 23 Aug 04, 23:13
désolé mon cher......
let me funk you up
mgam
  • mgam
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    mgam
    le 24 Aug 04, 01:14
Je vote pour LA section metallica ou un topic en Post-IT sticky lol
mgam
bonjour,

est ce que un psychologue peut m'aider à améliorer ma technique? si oui ou trouver la bonne psychanalyse?

ps: j'adore metallica...
Invité
kristel2581 a écrit :
bonjour,

est ce que un psy peut m'aider à améliorer ma technique? si oui ou trouver la bonne psychanalyse?

ps: j'adore metallica...


Si il est guitariste peut être.
BigBi
  • #9
  • Publié par
    BigBi
    le 01 May 14, 18:24
Ouuhh c'te détérage... (10 ans hein...)

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...