Metallica - Fade to Black (guitar cover)

• Publié par
    Dydosh
    le
Bonjour, j'ai fais une reprise de "Fade to Black" (de Metallica) il y a quelques temps, avec un ami, et j'aimerais avoir votre avis sur celle-ci.

http://youtu.be/Rm7T0Ch-OQE

sofit
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sofit
    le
Montage???Le mec a l'acoustique change de guitare rapidement pour la partie disto!!!Dur de juger avec la chanson derriere....Faudrait l'entendre d'un trait sans couper au montage.
terribad
C'est dingue la quantite de mec qui ne comprennent toujours pas que c'est pas parce qu'ils ont fait une reprise d'une chanson qu'il merite un topic dedie dans le sous forum Groupe/Artiste ...

Avis : c'est Fade to Black ...
sofit
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sofit
    le
Bien vu!Mauvais topic...
amphibia57
c'est fade surtout..........(si vous me cherchez.............)
MIA WALLACE
vous avez des grandes soeurs ? tout au moins majeures ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Dommage que l’acoustique soit désaccordée et que le son de l'électrique soit si synthétique !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
  • Publié par
    Dydosh
    le
Alors, déjà, je m'excuse d'avoir posté dans cette catégorie, je ne savais pas vraiment où le faire.

Ensuite, pour ce qui est de l'accordage de l'acoustique je ne trouve pas qu'elle est désaccordée Et le son que tu trouves "synthétique" est sûrement du à nos amplis qui sont pas de top qualité (on a enregistré avec un Shure Sm57).

Et oui c'est un montage car sinon je vois mal comment changer d'acoustique à éléctrique (à moins de mettre une acoustique sur un pied comme ils font sur scène mais bon ... ) et puis ce n'est pas sur la musique original car c'est un playback, ils n'y a donc pas le son des grattes original.

En tout cas merci, de vos commentaires (ou plutôt critiques)
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Dydosh a écrit :
Alors, déjà, je m'excuse d'avoir posté dans cette catégorie, je ne savais pas vraiment où le faire.

Ensuite, pour ce qui est de l'accordage de l'acoustique je ne trouve pas qu'elle est désaccordée Et le son que tu trouves "synthétique" est sûrement du à nos amplis qui sont pas de top qualité (on a enregistré avec un Shure Sm57).

Et oui c'est un montage car sinon je vois mal comment changer d'acoustique à éléctrique (à moins de mettre une acoustique sur un pied comme ils font sur scène mais bon ... ) et puis ce n'est pas sur la musique original car c'est un playback, ils n'y a donc pas le son des grattes original.

En tout cas merci, de vos commentaires (ou plutôt critiques)

C'est pas bien grave, ça viendra avec le temps, c'est pas du jour au lendemain qu'on trouve les bonnes positions de micros
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
  • Publié par
    Dydosh
    le
BigBi a écrit :
C'est pas bien grave, ça viendra avec le temps, c'est pas du jour au lendemain qu'on trouve les bonnes positions de micros

Bah ouais mais pour cette vidéo on avait enregistré dans la chambre. Mais dans notre salle de répète le son est mieux

En ce moment sur groupes / artistes pros...