Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Metallica guitare

Bonjour,
Je m'adresse aux fans du groupe mythique Metallica. Selon vous, quelle guitare symbolise le mieux le(s) guitariste(s) de Metallica ? Je souhaite offrir une guitare à un fan du groupe et je voudrais lui prendre celle qui symbolise le mieux le groupe. Merci de votre aide.
Invité
La Gibson Explorer, Hetfield lui a été très fidèle au début, après il est passé sur ESP mais a gardé la même forme de guitare.
A toi de voir maintenant pour la marque.
Merci, mais je n'ai aucune connaissance.
Si vous avez un modèle précis ça m’arrangerai...
Invité
Regarde les modèles signatures chez un revendeur.
Karadoc
Effectivement, les modèles ESP signatures Hetfield et Hammett chez n'importe quel revendeur...

Sinon, +1 pour l'Explorer... que ce soit chez Gibson, ou chez ESP....
Lolo La Torche
ESP explorer pour moi, LA guitare du frontman de metallica, avec une forme si caractéristique qu'elle est identifiable immédiatement et indissociable de James Hetfield!
manu80
  • #7
  • Publié par
    manu80
    le 23 Nov 15, 20:54
Si tu veux pas casser ton compte, epiphone Explorer 84, ou harley benton EX84 sur thomann.
BigBi
  • #8
  • Publié par
    BigBi
    le 23 Nov 15, 20:55
manu80 a écrit :
Si tu veux pas casser ton compte, epiphone Explorer 84, ou harley benton EX84 sur thomann.


+1

Parce que les explos signatures chez ESP (et même LTD) ou Gibson, c'est pas donné.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
amphibia57
et une bonne crybaby pour qui veut faire du kirky c'est indispensable..............:=)
Marrant, j'ai pensé ESP M en premier puis LP Custom.
Mais en effet, l'Explo est peut-être plus représentative...
manu80
c'est clair que tu me dis hetfield, je te dis Explorer. La generation d'aujourd'hui pourrait te dire LP mais bon , la grand eepoque c'est explo. Kirk c'est plus discutable... Jackson RR, Superstrat, LP...
Super !!!! Merci pour toutes ces informations.

En ce moment sur groupes / artistes pros...