Mettre en vente ma guitare

• Publié par
    noko
    le
slt à tous,

je veux mettre ma guitare en vente sur le site mais elle n'est pas référencée dans la liste des guitares ibanez( c'est une ibanez rg prestige 3120vv). Qu'est-ce que je dois faire.merci
AnGeL_Of_SiN
Si elle n'est pas référencée c'est que tu n'as pas le droit de la vendre ici. La sélection est plutôt drastique tu sais.

Désolé...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Si elle n'est pas référencée c'est que tu n'as pas le droit de la vendre ici. La sélection est plutôt drastique tu sais.

Désolé...

t'es chié de lui dire ça quand même...

faut juste mettre des photos et parler des spécificités de la guitare, et annoncer un prix !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur groupes / artistes pros...