Meuf guitariste cherche groupe sur perpignan

voila ça fé 2 ans ke jfé dla gratte électrik, je cherche un groupe sur perpignan. j'ai joué dans 1 groupe de guitares sèches (L'Attaque des Prêtres), on chantait des trucs à la con genre ''je reviendrai papy", "tartiflette" ou "patrick aime la vie". en électrique je joue tout et nimportekoi du momen ksa sapparente o rock (rock 70s, vieux punk, skacore...). j'aime pas les groupes qui se prennent au serieux avec des textes de suicidaires. j'aime le rock festif et les textes débiles. contactez moi si vous cherchez qqun pour de la rythmique vu que niveau solos c pa tro ça.
roguewar85
Aïe tu vas te faire tapper sur les doigts,c'est pas la bonne section pour poster ça (cf Groupes/artistes)

Et sinon perso ça m'interesse pas moi,deja parce que je suis pas de perpignan
darkshines
ele a une Gibson SG aussi ?
merki lé loulou jvien de débarké dsl davoir fé intrusion dan votre forum d'experts! quant a toi darkshines ma guitare elle vo telmen rien kjé honte de dir le modèle... Chô et merki encore!
Mamy tu vas bouffer du sapin
Bastien...
Yo la meuf ! Elle vient de Perpignan Yo ! Elle fait du rock débile la meuf ! Yo !
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 01 Sep 2004, 13:37
camillouska a écrit :
merki lé loulou jvien de débarké dsl davoir fé intrusion dan votre forum d'experts! quant a toi darkshines ma guitare elle vo telmen rien kjé honte de dir le modèle... Chô et merki encore!

Camillouska, surveille ta facon d'ecrire:

le langage sms et les fautes volontaires sont banies sur le forum donc fais l'effort d'écrire en bon francais et tu te ferais plein de copains
Sinon...
a part ca bienvenue sur le forum!
roguewar85
Lanfeust a écrit :
Rien a rajouté
Merci aux utilisateur prevenant....
voila je suis partagé..je ferme ou je deplace ?????

bon aller..direction grouper artiste.

KeViN hop hop youpla...deplacé (botte special du deplacement de topic !)

Oui faut bien qu'on aide un peu lool et sinon t'as raison mieux déplacer c'est la première fois qu'elle vient sur le forum et qu'elle se gourre,on va pas lui donner une image de gros mechants quand meme lool

En ce moment sur groupes / artistes pros...