Michael angelo...mais que deviens ton ancienne gratte ?

Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Vers les années 80, lorsque que notre cher shreddeur avait une touffe de cheveux immonde

Il jouait avec ces amplies Randall, une guitare assez étrange, doté de 29 frettes ( cas assez rare ) et d'une lutherie a l'esthetique douteuse, cette guitare etait une Diez ( une marque que je ne n'ai jamais entendu ), il jouait avec partout ( avec la Double et la Quad guitar, qui existaient deja ). Tapez Speed Kill dans Youtube et vous le verrez jouez No Boundaries avec.
Cette Diez c'est celle la :

Lorsqu'on regarde sa coupe de cheveux, et ses traits qui paraissent plutot vieux, on voit que la photo doit être récente, par conséquent, j'imagine qu'il la posséde encore. Mais le probléme n'est pas la.
Je veut savoir si cette guitare est toujours sur le marché, au USA ou n'importe ou. Je veut cette guitare, J'aimerais, si elle existe toujours, son prix et la ou je pourrais la trouver.
merci.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
jägermeistershred
alors par rapport a sa coupe de cheveux pour la nième fois no comment!

Cette guitare est une Ritz , son vrai nom est "the rocket" et a été construite pour Michael exceptionnellement car c'est lui qui l'a dessinée! elle possède 29 fretts!!

Par conséquent tu ne l'a trouvera pas dans le commerce (enfin je ne pense pas!)!

SI ca te tente envoi un mail a michael angelo himself et propose lui un prix car il l'a toujours! la preuve :

http://www.angelo.com/html/mab(...).html

voila
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Bon ok....apparament, j'ai aucune chance...merci quand même !
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Il ya toujours la solution de la faire faire par un luthier (un bon de preférence vus l'originalité de la gratte).
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.

En ce moment sur groupes / artistes pros...