Salut à tous !
Bon, je n'ai pas l'habitude de poster dans cette section pour un oui ou pour un non, mais il me semble que ce mec mérite qu'on y jette au moins un petit coup d'oeil.
Vous serez d'accord avec moi, Youtube est envahi de gratteux qui poste le + vite possible leur reprise de leur groupe préféré, et bien souvent on tombe sur des choses très moyennes (voir très médiocres parfois), donc c'est difficile de faire le tri (et chiant de chercher)
Et bien hier soir, je suis tombé sur ce mec : MICHELE CUSATO. Un italien de 28 ans, qui joue entre autres des reprises de Satriani. Il a notamment posté sa reprise du morceau LOVE THING. Et là .... grosse claque
C'est un morceau très difficile à interpréter, bourré de feeling et difficile à jouer correctement avec la Wah. Satriani joue une version live incroyable de ce morceau dans le Live à San Francisco.
Et bien ce cher Michele nous joue une version ultra touchante de ce morceau, je la préfère presque à l'originale c'est vous dire ! En + il a un super son. Voici le lien :
Vous pouvez ensuite être dirigés vers son myspace ou vers d'autres vidéos Youtube toutes aussi excellentes !
Voilà, j'ai découvert ce mec hier, donc c'est pas un vieux coup de pub pour un pote. C'est tout simplement un coup de coeur, quand un mec arrive à se démarquer comme ça par un feeling et un touché, je trouve qu'un petit coup de pub est mérité.
Dites moi ce que vous en pensez !