Mick Thompson sur ibanez ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Axel Foley
Je crois qu'il s'agit d'une RGT2020 mais je n'en suis pas sur!
Jackson forever!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Oct 2004, 20:58
Les amplis c'est rivera visiblement (pour l'autre jim root, un truc comme ça, c'est sûr).

Je précise que je ne suis pas fan (je n'écoute pas slipknot, ils ne m'intéressent pas), parce qu'au rythme où ça va, savoir sur quel ampli joue tel groupe jugé "mauvais", ça va vite valoir deux mois ferme.
lemgement lemg
Xavier W.T.
bruitanche a écrit :
t'excite pas le minou ma grosse...

et toi reste poli.
I wanna be sedated!
Ian Zender
jai envie de foutre la merde, voila l'ami Mick sans masque!!!!

hihi !!!!!

source: www.u-zine.net , super webzine metal, tt nouvo tt beau....
Ibaniezeux
sur la première photo on dirait Jhonny Depp la deuxième on dirait un Psycopate ( je sais pas où mettre le h ) !

enfin je trouve qu'il ressemble vachement a son masque !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Sebasthrash
c bizare il avait un bouc a la dimebag avant, rouge non?
remugle
moi je trouve que ya des bons solos sur vol 3 mais pulse of the maggots est un bien mauvais exemple
tout le monde retient celui là à chaque fois parce qu'il est hyper technique
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 22 Oct 2004, 13:52
wao c'est la 1ère fois que j'le vois sans masque lui...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 22 Oct 2004, 15:46
mais l'autre guitariste n'est pas mauvais non plus, car les 2 jouent les solos, et puis il est vrai que le solo de pulse n'est pas le meilleur exemple, mais celui de Vermillion est, je pense, un bon solo efficace, non pas technique, mais on sent qd meme qqchose.

Quant à Slipknot en général, j'ai décroché un peu avec Iowa, et j'ai acheté vol.3 sans trop rien espérer, et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris, il ont du succès, certes, des ados pré-puberts en font leurs idôles, certes, mais il n'empêche que je trouve que Slipknot est un bon groupe de metal et n'a perdu aucune crédibilité avec ce nouvel album

PS: je tiens à signaler que je ne suis pas fan, mais que j'aime bien, tout simplement
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 22 Oct 2004, 15:52
Id a écrit :
mais l'autre guitariste n'est pas mauvais non plus, car les 2 jouent les solos, et puis il est vrai que le solo de pulse n'est pas le meilleur exemple, mais celui de Vermillion est, je pense, un bon solo efficace, non pas technique, mais on sent qd meme qqchose.

Quant à Slipknot en général, j'ai décroché un peu avec Iowa, et j'ai acheté vol.3 sans trop rien espérer, et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris, il ont du succès, certes, des ados pré-puberts en font leurs idôles, certes, mais il n'empêche que je trouve que Slipknot est un bon groupe de metal et n'a perdu aucune crédibilité avec ce nouvel album

PS: je tiens à signaler que je ne suis pas fan, mais que j'aime bien, tout simplement

Ah non James n'est pas mauvais c'est sûr... je l'ai entendu dans Stone sour et il se débrouille très bien aussi...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le 22 Oct 2004, 15:59
j'avais vu sur viva le concert qu'ils ont donné pour la sortie de vol3 et là on voit bien que les 2 guitaristes ont un très bon niveau, se partageant les solos et aucun des 2 ne fait de l'ombre à l'autre, ce que je trouve très bon esprit.

Mais je trouve que le son live laisse un peu à désirer par moment (ou cela vient peut-être de la télé, je ne les ai pas vu en concert mais je serais curieux de savoir ce que donne leur son en concert).

Et comme l'a dit Kerry King de Slayer : "Slipknot commercial? et ben Slayer sort de Pop idols alors!"
Je vous laisse méditer la-dessus.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
joejimi
ouai mais bon SLAYER C des monstres du metal , slipknot je respecte le batteur et mick mais a bercy je me sui casser au bout de deux chansons lol .

En ce moment sur groupes / artistes pros...