Mick Thompson sur ibanez ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
monsieur_toc
lol , je pense que ce qui serait cool pour slipknot , c'est non pas de splitter , mais de virer les membres qui ne servent à rien , soit presque la moitié du groupe ... Le sampler , les 2 bouffons aux percus ( qu'on entend presque pas et qui servent seulement pendant les concerts pour chauffer la salle ... ) et le dj ...
Xavier W.T.
Moi je pense que c'est essentiel de les garder ses plouc!

Slipknot ont signé tous ensemble pour 7 albums, et ils n'en ont que 2... 3 ?

Je suis pas sur que le split c'est pour bientôt.
I wanna be sedated!
Comeback Kid
Ils ont du lacher plus de thunes que BC ! Enfin, elle à l'air sympa !
Je verrai ca de pres samedi !

En tout cas, ma main au feu que ce mec sait sortir des putain de riff qui font bouger la tete et un pit comme il faut !

Ps complétement con : J'adore son masque !
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 19 Oct 2004, 23:27
Non mais faut arrêter d'avoir la critique facile juste parce qu'on n'aime pas le groupe!!...
Avec Slipknot, Mick ne montre pas 1/10ème de ses capacités!!...
Le jour ou il fera autre chose, je suis sûr qu'il surprendra plus d'un de ses détracteur...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Sebasthrash
jaime pas slipknot mais jadore ce gratteux et jordisson, de plus leur masque dechire, et mick thomson etait un prof de gratte, donc juger pas le niveau, slipknot c'est pas mon delire du tout en guitare mais ce mec est très balèze.
Xavier W.T.
Slipknot c'est un délire musical. C'est très intense et musicalement bien que chaque instrument soit plutôt faible, la bande se tient sérieusement debout, concidérant aussi qu'ils sont sept!
I wanna be sedated!
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 20 Oct 2004, 08:03
Xavier Québec a écrit :
Moi je pense que c'est essentiel de les garder ses plouc!

Slipknot ont signé tous ensemble pour 7 albums, et ils n'en ont que 2... 3 ?

Je suis pas sur que le split c'est pour bientôt.

7 albums? t'as une source?
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Ibaniezeux
monsieur_toc a écrit :
lol , je pense que ce qui serait cool pour slipknot , c'est non pas de splitter , mais de virer les membres qui ne servent à rien , soit presque la moitié du groupe ... Le sampler , les 2 bouffons aux percus ( qu'on entend presque pas et qui servent seulement pendant les concerts pour chauffer la salle ... ) et le dj ...

et puis en live ils ne sont pas des plus mauvais, si tu juges le concert Disasterpierce ( DVD ) ! mais bon si tu juges les vrai concert en direct live j'ai pas eu la chance d'aller les voir !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Fafounet
Slaughter a écrit :
joeyjordisson#1 a écrit :
oh que si, il sait faire!!

Laisse tombé... Il fait parti des "détendeur de la vérité universellement absolunisationnalissimisé", en clair, Slipknot il peut pas y avoir de bon gratteux et ils vont slippé...

Mrbeuarmaster, arrête tes jugements un peu rapide... D'accord que tu n'aimes pas Slipknot, mais pas besoin de faire ce genre de remarque... En tout cas moi j'aimerai bien avoir son poignet droit pour jouer...

non le prends pas mal, j'en ai rien a foutre de slipknot mais ils ont dis eux meme qu'apres le troisieme album ils slitteraient, je pense qu'il vont quand meme en pondre un 4eme mais le guitariste est peut etre bon. En tout cas c pas dans slipknot qu'il le montrera...
C'est un peut comme john 5 et marilyn manson...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 20 Oct 2004, 16:15
Je pense pas que Slipknot splittent maintenant. Peut etre après le prochaine album, mais pas maintenant.
En tout cas sa nouvelle gratte sonne du tonnerre je trouve !
Quelqu'un sait dans quoi il la branche ?
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Axel Foley
Kyto a écrit :

Quelqu'un sait dans quoi il la branche ?

Un ampli!!
ok
Jackson forever!!
remugle
il avait fait des pubs pour les spider II line 6 mais entre nous je pense qu'il doit avoir des amplis un peu plus hauts de gamme dans sa collection
sinon il faut admettre que ces mecs changent d'endorsement comme de chemise, ils sont déjà passés par ESP, BC rich, Ibanez, jackson et fender (pour James 4, qui aurait mieux fait de garder sa soloist parce qu'entre nous sa telecaster avec deux seymour ça fait assez moche, enfin c'est un avis personnel)
[LuKas]
ils étaient sur VHT avant mais sur le nouvel album j'en sais rien
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
[Halan]
franchement arreter de juger alors que vous ne connaissez pas son vrai nivo ! ecouter plutot le solo de pulse of maggot ca vous calmera!!
[LuKas]
Xavier Québec a écrit :
Slipknot c'est un délire musical. C'est très intense et musicalement bien que chaque instrument soit plutôt faible, la bande se tient sérieusement debout, concidérant aussi qu'ils sont sept!

ils sont pas 9 par hasard?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
monsieur_toc
joeyjordisson#1 a écrit :
Xavier Québec a écrit :

ils sont pas 9 par hasard?
ahlalal les puristes de slipknot ... aucune différences avec les fans hystero de Bruel lol ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...