Mickel Angello et Ruty Cooley,mythe ou réalité?

Shinolofofora
J'ai entendue dr grosses rumeurs comme quoi ce que faisaient ces grands malades de la guitare était truqé,pour Cooley,j'en suis presque sûr,j'ai une vidéo ou sa tête bouge trois fois trop vite ou trop saccadé.
Et pour Mickel Angello,vous êtes au courant?
The Glow Inc.
Shinolofofora a écrit :
J'ai entendue dr grosses rumeurs comme quoi ce que faisaient ces grands malades de la guitare était truqé,pour Cooley,j'en suis presque sûr,j'ai une vidéo ou sa tête bouge trois fois trop vite ou trop saccadé.
Et pour Mickel Angello,vous êtes au courant?

sa tête ?? il joue avec ses doigts ! je vois pas le rapport....
à mon avis ce ne sont que des rumeurs inventées par des gens éprouvant de la jalousie de ne pas pouvoir en faire autant , voilà tout....
Fafounet
ben pour angelo c'est un peu bizarre parce que sur la video que j'ai vu sa main allait a une vitesse hallucinante quand il passé par dessus le manche. Mais bon de la a dire que c'est truqué...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
BrianCarroll
MDR, mais bien sûr... V'la la théorie du complot qui revient.
J'ai vu pas mal de vidéos des deux et aucune n'est accélérée. Enfin, si ça te rassure de le croire... libre à toi.
northmancreep
c'est vrai que la video que j'ai vu de angelo etait assez hallucinante... tous ceux a qui je les montrai m'ont dit que ca devait etre truqué!moi je ne sais pas du tout mais il est vrai que ca peut poser a des interrogations sur l'authenticité de la performance
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
Childrenofartica
Ces artisites font des concerts et il n'est pas bien dur de se procurer des bootlegs vidéos de leurs concerts ou on voit tres bien que rien n'est truqué, j esuis de l'avis de bumbleffotrules ces rumeurs ne sont la que parce que des persones jalouses les ont inventées
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 05 Sep 2004, 22:07
pour Michael Angelo en tout cas, il joue comme ça, je l'ai vu en face de moi en chère et en os faire une démonstration.
northmancreep
je n'ai pas affirmé le contraire mais il est vrai que sa rapidité parait être irréel alors sur une vidéo trouvé sur le net, il est un peu normal de douter...
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire

En ce moment sur groupes / artistes pros...