MICROFILM - Post Rock "visuel"

jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
Des amateurs de ce groupe de post rock agrémenté de samples issus de films et avec des projection en live
Les membres ne sont pas issu de formations anondine :

"MICROFILM is a french band created in 2003 by musicians coming from various musical backgrounds and bands such as Gum, Seven Hate and Myra Lee."

http://www.myspace.com/microfilmband

Allé mon p'tit Jé encore un topic qui va faire un bide
Motorheader
Wa la gratte rouge (Fender ?) sonne à défriser des moutons !

Une jaguar je suppose.
Motorheader
jeromeP a écrit :
Motorheader a écrit :
Wa la gratte rouge (Fender ?) sonne à défriser des moutons !

Une jaguar je suppose.

Non une Jazzmaster
La Jazzmaster est équipée de micro simple plus large (similaire à des P90 en terme de bobinage et architecture ? )

Ca fait partie des gammes de Fender (les Jazzmaster, Jaguar et autres Mustang) que je ne connais pas du tout, je l'avoue. Faut que je m'y mette sérieusement !

En tout cas très bon ce groupe, merci.
avantoux
ils reprennent le concept de diabologum avec la maman et la putain:

pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyrouf
    le
C'est très bon effectivement.

Citation:
Allé mon p'tit Jé encore un topic qui va faire un bide

et c'est clair que c'est pas le genre de la maison
Kadjisan
"MICROFILM is a french band created in 2003 by musicians coming from various musical backgrounds and bands such as Gum, Seven Hate and Myra Lee."

Oh purée! Seven Hate?!? J'avais échangé quelques mots et une clope avec leur batteur/chanteur après un concert, c'était il y a + de 10 ans je crois bien! La bonne époque! lol

En tout cas, Microfilm c'est bien sympa
~~{---Into decadance... with Elegance---}~~

##That's dedication, pal!##
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Kadjisan a écrit :

Oh purée! Seven Hate?!? J'avais échangé quelques mots et une clope avec leur batteur/chanteur après un concert, c'était il y a + de 10 ans je crois bien! La bonne époque! lol

En tout cas, Microfilm c'est bien sympa

J'allais me foutre de ta trogne jusqu'à ce que je me rappel que la seule et unique fois où j'ai vu Seven Hate c'était en 2002 à Nancy ... Erf !!!

Pour micrco film j'apprécie assez leur post rock et les morceaux sans être des révolutions du genre sont bien foutu !

Dpt1 me prend bien au tripes avec la fin avec la tournerie de basse et le clavier derrière

En ce moment sur groupes / artistes pros...