Midlake...:)

snake59
  • Publié par
    snake59
    le
Voilà, Midlake un groupe que je connais depuis juillet...en tête de gondole au furt du Nord, j'écoute et la je sombre dans un délire psychédelico-rock...
A écouter absolument...déroutant au premier abord...

http://rockaddict.free.fr/radi(...)dlake - Young Bride.rbs
plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le
Un de mes groupes préférés
Je préfère tout de même le premier album avec tous ces synthés étranges (genre "Some of Them Were Superstitious") et pour le côté "naïf" de la chose (le deuxième fait plus sérieux, mais ce n'est absolument pas un mal).
"I could catch a monkey"
donkey boy
Je les ai découvert sur scène au festival des inrocks, avec d'autres groupes dans le même style rock-psyché.

J'ai bien aimé même si c'est un peu statique sur scène
Jefferson Tuna
plank a écrit :
Un de mes groupes préférés
Je préfère tout de même le premier album avec tous ces synthés étranges (genre "Some of Them Were Superstitious") et pour le côté "naïf" de la chose (le deuxième fait plus sérieux, mais ce n'est absolument pas un mal).

Bah tiens moi je trouve justement qu'ils se pomaient trop dans un délire indie dans leur premier, alors que dans ce second album ils ont vraiment trouvé leur son : à la fois rock, baroque, et mélancolique.

Autant dire que c'est à écouter de toute urgence, en plus le chanteur a une voix absolument magnifique, un peu dans le même genre que Thom Yorke mais en mieux (pardon pour les fans de Radiohead )
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
snake59
  • Publié par
    snake59
    le
skatlet21...je m'engueule avec un pote pour les mêmes raisons...je trouve que tom a une voix moins travaillée que celle de Tim...(noitez la coïncidence tim tom... )
Il faut que je m'achète bamnan and silvercork...
Pietr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pietr
    le
Je viens d'écouter, c'est vraiment cool.

Gracias

En ce moment sur groupes / artistes pros...