Midnight Special, 70's american TV show !

Brigido
  • Publié par
    Brigido
    le
J'ai découvert recemment sur le tube de nombreux extraits de cette émission américaine des 70's qui diffusait des artistes en live. Pour les amoureux de cette période, il y a quelques trésors à découvrir ou redécouvrir. Quand je vois ça, je me dis que cette période était vraiment bénie pour les musiciens de tous poils, à cette époque là, malheureusement, je faisais encore pipi dans mes couches

Pour vous donner l'eau à la bouche, un petit Ohio Players de 9 mn tout y passe, leçon de Funk à tous les étages, du grand art :

Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Brigido
  • Publié par
    Brigido
    le
Allez, je me réponds à moi même, en ajoutant cette succulente vidéo d'un "early" Steely Dan, et je mets en exergue cet excellent commentaire d'un youtube user :

"How awesome is this? Five ugly guys on stage just playing GREAT music! Why the Hell can't it be like that today????"

(putain, c'est vrai, qu'est ce qu'ils sont moches, et ces fringues ).

Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
David Watts
Excellent !

Les Ohio players avec cette improbale Mosrite double manche.

Et Steely Dan, vaut mieux fermer les yeux pour apprécier leur musique, que de les regarder, sûr.

Mais ça joue et chante d'enfer.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"

En ce moment sur groupes / artistes pros...