Mieux que Threshold - Marillion passant de Fish à Horgarth

l.frog
  • #1
  • Publié par
    l.frog
    le 11 May 05, 15:06
Pas trop de succès avec le précédent topic, cette fois ci les fan de ce genre de musique seront peut être un peu plus curieux (non je ne suis pas une fan absolue....lol mais si seulement il n'y avait que d'eux)

Après mmettre replonger dans mes coupures de "journaux" et voici ce que l'on disait du précédent album de ce groupe:

... comparabla à Marillion passant de Fish à Hongarth... (Compact #2

Avec l'excellent Bridge EVERON confirme son statut de figure de proue de la scène de hard progressive européenne. (Hard Rock #83)

... Everon incarne, peut être encore mieux que Threshold, la version hard rock de l'école progressive anglaise... (Rock Hard #12)


A vous de juger:

www.everon.de
l.frog
  • #3
  • Publié par
    l.frog
    le 20 May 05, 09:29
pas de réactions?
dream man
alors je viens d'écouter l'extrait proposé, déjà je trouve ça un peu fade et pas trop prog' m'enfin ce n'est qu'un extrait après tout. Je ne connaissais pas Everon ... Un album à conseiller peut-être ??
l.frog
  • #5
  • Publié par
    l.frog
    le 20 May 05, 09:42
Bon ce n'était pas facile de choisir un extrait... car un extrait pour ce genre de musique ce n'est pas très représentatif.

Pour ma part j'accorche sur leur deux plus récentes sorties (qui date de 2002):

Bridge (plus metal)
Flesh (plus orchestral)

Tu peux essayé d'aller sur leur site, il y a plein d'extraits dessus.

Pour ma part j'attend avec impatience le nouvel album...
dream man
j'ai écouté le reste des extraits sur le site ça me fait penser à du mauvais sonata arctica en tout cas je préfère threshold ou vanden plas dans le même style m'enfin je dis ça je vais écouter les albums jreviendrais après
TAHEND
  • #7
  • Publié par
    TAHEND
    le 26 Sep 05, 02:13
dream man a écrit :
j'ai écouté le reste des extraits sur le site ça me fait penser à du mauvais sonata arctica en tout cas je préfère threshold ou vanden plas dans le même style m'enfin je dis ça je vais écouter les albums jreviendrais après


Threshold et Vanden Plas...tu a tres bon gout ^^ ( deux grand groupe de prog )

d'ailleur le dernier vanden ne devrai pas trop tarder
Fifixe
  • #8
  • Publié par
    Fifixe
    le 28 Sep 05, 11:18
l.frog a écrit :


... comparabla à Marillion passant de Fish à Hongarth... (Compact #2



C'est pas "Hongarth", ni Horgarth" mais "Hogarth", Steve de son prénom. Si tu veux pas t'embêter, son surnom c'est "H". Ca limite les risques de fautes d'orthographe !

Et sinon, je vois pas en quoi c'est mieux de passer de Fish à H personnellement, mais bon, ça veut pas dire que Everon est pas bien ! Je dois avoir acheté sans faire exprès un album d'eux, faut que je réécoute ça, tiens...
Mon site photo:
http://fxsardou.free.fr
  • #9
  • Publié par
    piongi
    le 09 Dec 11, 20:06
salut les marillionados
ben moi je joue du marillion avec mon groupe en paca
et si vous connaissez quelqu un qui veut (peut)
nous en'chanter repondez moi svp
Bad Monkey
Deterrage reussi!!!

6 ans, bravo!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur groupes / artistes pros...