davidmaxime Special Top utilisateur #1 Publié par davidmaxime le 02 Nov 2003, 22:44 Salut a tous Connaissez vous le titre" Stop" de Mike Bloomfield et Al Kooper qui est sur "Le Top du Blues" volume 2 de chez Carrere @+
wishbone Custom Cool utilisateur #2 Publié par wishbone le 03 Nov 2003, 11:12 Je ne connais pas ce disque en particulier par contre si tu aimes vraiment le genre je te conseille chaudement : et notamment le titre take it time
davidmaxime Special Top utilisateur #3 Publié par davidmaxime le 03 Nov 2003, 11:29 OK, Merci En fait je suis tombé amoureux du titre "stop" et je cherche en vin la tab. Si vous savez ou je peux la trouver ou si vous l'avez Merci @+
Psilocybes #4 Publié par Psilocybes le 13 Août 2008, 19:05 Ben alors on est deux a être deséspérer de trouver cela....
Jelly Vintage Cool utilisateur #5 Publié par Jelly le 13 Août 2008, 20:07 Un de ses meilleurs album, le live au Fillmore avec (entre autres) Nick Gravenites Tout simplement indispensable
ofx_50 Special Cool utilisateur #6 Publié par ofx_50 le 14 Août 2008, 08:23 Un album fantastique à ne surtout pas rater: "Super Session" de Mike Bloomfield, Al Kooper et Stephen Stills. Outre le morceau "Stop", il y a aussi un super "Season of the witch" dont je suis fan. http://www.amazon.fr/Super-Ses(...)r=1-6