Mike keneally

babas
  • babas
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    babas
    le 27 Août 2004, 16:44
Il vient de créer sa radio « radio keneally », aller découvrir ces albums solo «de plus ils ont tout différents», ces bootlegs, ces collaborations avec Chris Opperman, zappa, steve vai, jip, bryan beller ……je trouve que c une bonne initiative !! C vraiment un géni, pour moi il est un peu le Franck zappa du 21 siècle !!
http://www.radiokeneally.com
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 27 Août 2004, 17:12
babas a écrit :
pour moi il est un peu le Franck zappa du 21 siècle !!

ENCORE UN ???? putain avec tout les nouveaux zappa qu'il y'a

et bien sur aucun des soi disant nouveaux zappa n'arrive a la cheville du maitre
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le 27 Août 2004, 17:26
burgachose7 a écrit :
babas a écrit :

et bien sur aucun des soi disant nouveaux zappa n'arrive a la cheville du maitre

Mike a joué pendant pas mal de temps avec Franck. Après, il a aussi joué avec les fils Zappa.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
babas
  • babas
  • Publié par
    babas
    le 27 Août 2004, 17:27
c sur c difficile de dépasser le maitre, mais serieu ecoute et tu verras pourkoi je dis ca !!!
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 27 Août 2004, 17:39
Fabienm a écrit :
burgachose7 a écrit :
babas a écrit :

Mike a joué pendant pas mal de temps avec Franck. Après, il a aussi joué avec les fils Zappa.

oui ok ...et ?
je ne dit pas qu'il est pas bon je dit juste que je trouve qu'on compare souvent des artistes a zappa j'ai rien dit de mechant ni envers zappa ni envers mike en fait c'est pas la comparaison c'est qu'on essaye de trouver le nouveau zappa en disant ça mais c'est pas grave d'ailleurs je vais aller écouter en général quand on compare a zappa ça me plait
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 27 Août 2004, 17:47
Il a joué un peu partout ce mec, notement sur les deux Mullmuzzler de James Labrie....
babas
  • babas
  • Publié par
    babas
    le 27 Août 2004, 21:54
les albums a avoir sont :
-wooden smoke, tres bel album , il est acoustique
-sluggo , album un peu plus pop progressif
-Nonkertompf, mike keneally a accomplit un reve qu il a eu a l'age de 12ans avec l'accomplissement de Nonkertompf,

En ce moment sur groupes / artistes pros...