Ministère magouille

Ramon-Perez
Voila, hier soir dans un petit bar de La Rochelle ce petit groupe (Le ministère Magouille) nous a donné un concert formidable. Des textes a se rouler par terre façon VRP sur de la musique funk reggae rock, Un jeu de scène a mourir de rire, une très bonne cohesion de groupe et une très bonne maitrise des instrus (le bassiste m'a laissé sur le cul).En plus ils sont super sympa, ils prennent vraiment plaisir a faire ce qu'ils font.
Ils sont encore a La rochelle ce soir et moi j'y retourne.

Voila si certains ont envie de se fendre la poire pendant 2 h et demi allez voir le "Ministère Magouille".
Je mets un lien pour les dates de concert.

http://ministere.magouille.fre(...).html
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
C'était au Jam Pub c'est ça?
Note à ceux qui ont prévu de passer à La Rochelle un de ces 4: le Jam Pub, c'est bien, il y a souvent des groupes interessants là-bas.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
Ramon-Perez
Guigui7 a écrit :
C'était au Jam Pub c'est ça?
Note à ceux qui ont prévu de passer à La Rochelle un de ces 4: le Jam Pub, c'est bien, il y a souvent des groupes interessants là-bas.

Guigui a tout dit.

Sinon verifiez avec le lien si ils passent près de chez vous et si c'est le cas ne ratez pas l'occaz, ça vaut vraiment le coup...
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
+1.
quel pied
ça change de ce qu'on voit d'habitude... ils sont supers ces gars la
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Ramon-Perez
Bravo pour le deterrage ce topic a deux ans...

Content de voir qu ils font toujours rire.
Le Jam pub a fermé du coup il ne vienne plus à La Rochelle snifff
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
HEY !!!

ils sont dimanche soir a hillion à la plage de bon abri, dans le 22. C'est le festival rock'n moule !!!
Par contre c'est dimanche soir
Mais si vous êtes dans le coin faut venir faire un tour

Alors pour 3 euros vous aurez le droit au gagnant du tremplin de la fete de la moule, shooter (tres bon hard rock heavy), et les wampas et bien sur Minister Magouille

buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
bergolin
Salut, je les ai vu a cesson sévigné (a coté de rennes), comme il y'avait un tremplin dans lequel j'étais bénévole en backstage. Donc on a causé avec eux ils sont super cool, drole et modeste. Leur show était bien travaillé, un bon moment dommage il y'avait pas grand monde, mais en échange de leur prestation ils avaient le droit a une tournée au québec.

En ce moment sur groupes / artistes pros...