Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mise en ligne d'impros/compos

Bonjour bonjour,

Je suis guitariste et j'adore improviser sur tout et n'importe quoi, mais en particulier sur les drum beats que je peux trouver sur internet.

Il y a de cela une semaine j'ai commencé à upload mes jams. Je n'upload que les premieres prises (la première fois que j'ai improvisé sur un beat/backingtrack). La raison de ce choix, et bien, c'est tout simplement que je trouve que la première fois que l'on joue sur un beat, l'improvision sort des tripes. Une fois le beat connu, je trouve que ca perd un peu de son charme, et on commence a tourner en rond

Voici mon soundcloud, https://soundcloud.com/ustannaock.

Je vais essayer d'upload 2 jams par jour, c'est a peu près ce que je fais tous les jours.

J'espère que vous ne trouverez pas ca trop sale (étant donné que c'est la premiere prise, il risque d'y avoir quelques petites erreurs). Et surtout, j'espère que ca vous plaiera !!

Sur ce, je retourne jammer

Bonne écoute et merci d'avoir lu ce pavé jusqu'au bout x)

PS : si vous avez des idées de morceaux sur lesquels je pourrais improviser, n'hésitez pas a me les envoyer !!
the red strat
Si je ne m'abuse, tu vas te faire retoquer par un modérateur car il y a un post spécifique dans "Blabla et guitare" il me semble, intitulé "Vous à la guitare".

Je crois qu'autre part, on ne peut pas publier ses compos/enregistrements/vidéos.

J'espère t'avoir aidé.

Aurélien.
"Who says you need to buy a guitar ?"
D'accord, désolé je ne savais absolument pas !! x)

Je vais de ce pas regarder de plus prêt le forum dont tu me parles ainsi que les différentes règles de ce forum.

Je m'excuse si je ne les ai pas respecter :/

Edit : je ne trouve pas où poster ce topic (le topic dont tu parlais s'appel en fait "videos de vous à la guitare"), un modérateur pourrait-il m'aider ? Vraiment désolé de vous déranger pour ca x)
Encore désolé si je poste dans la mauvaise section du forum, je n'ai absolument pas trouvé l'endroit où poster ses enregistrements/compos.

Voici l'autre impro du jour

J'espère qu'elle vous plaiera

N'hésiter pas à laisser des commentaires ! Cela m'aidera beaucoup

Sur ce, bonne écoute ! (enfin j'espère )

https://soundcloud.com/ustanna(...)kness
Daviken
Bonsoir, alors en fait le modérateur le voilà.

Il existe effectivement une section dédiée à ce type d'exercice sur G-Live, il me semble d'ailleurs que l’accès y est désormais gratuit.

Toute une structure est en place, interface permettant de commenter et participer aux improvisations...

Je t'invite à aller y jeter un oeil, tu pourras également proposer tes compositions de playback.



https://www.guitare-live.com/defis/

Si tu as des questions n'hésite pas.
D'accord, j'y jette un coup d'oeil de ce pas !!

Merci pour ton aide ! Je ne m'attendais pas à ce qu'un modérateur me donne une telle info ! Je suis assez novice quand il s'agit de plateformes de partages de musiques x)

Donc encore merci pour ton aide !!

Bonne soirée !
Salut tout le monde

Je recherche actuellement un batteur voulant collaborer avec moi sur ma prochaine compo, cela intéresse-t-il quelqu'un ?

Merci pour vos réponses !!

Bonne journée/soirée

En ce moment sur groupes / projets amateurs...