MISERY INDEX à BORDEAUX

for-victory
Voila un concert à ne pas rater pour les bordelais!!

Ce groupe est terrible!!
Comeback Kid
En plus tu joues en 1ere partie ! La classe

Misery Index, ca latte !
for-victory
C'est clair,on est plutôt joyeux dans mon groupe,en plus,on est des purs fans,ça va être ambiance groupies!!!
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
On va essayer de venir
for-victory
C'est ce soir!!!Il faut venir,ça va latter sec!!!!
Flyingcow
faudra nous faire un petit live report de toute ca ,
à paris c'etait super mais ca manquais un peu d'ambiance

en tout cas vos mp3 claquent ! il aurait fallut etre de la partie a Paris aussi
for-victory
Merci,c'est cool de ta part,mais Misery index était en plateau avec Eyeless et ????,et vu la branlée qu'on a pris....

Bref,on a ouvert le concert,ça commence à se réchauffer,mais ça manque de patate de la part du public.

Ensuite vient ????,un métal barré ressemblant fortement à Meshuggah.Technique imparable,de très bon zicos,mais c'est très spécial

Viens après Eyeless,j'ai regardé le début du show,mais l'alcool aidant,j'ai préféré m'assoir dans les loges.

Ensuite viens Misery Index:La tuerie totale!!!C'est le meilleur show que j'ai vu depuis longtemps sur bordeaux.Niveau son,c'est énorme,les gars ont l'air content d'être sur scène et ils le prouvent.Les morceaux passent à la vitesse de l'éclair.Ils ont joué 2 titres de Dissent,et le reste est puisé dans Retaliate et Overthrow,pour finir en Apocalypse avec un Manufacturing Greed d'anthologie.
On a pas mal fais les cons avec eux,ils sont adorables,et vraiment ça arrache le steack sur scène.

Les photos:

En ce moment sur groupes / artistes pros...