NoHardFeelings a écrit :
bon ben personnellement je trouve sa un peu mou sur les passages ou sa devrait etre bien puissant ( reffrain etc ... ) peut etre que la batterie manque un peu de punch dans le mixage la caisse claire devrait etre plus sèche mais bon pour une démo s'est déja très bon niveau qualité de son ... pour les song en elles meme j'aime bien ... parfois sa sonent déja entendu mais bon sa viendra avec le temps ma préféré est sans aucun doute behind la seule que je trouve energique et originale vraiment celle la est excellente j'adore en plus la voi sonne parfois un peu sistem sur celle la ce qui est plutot bien ... voila les deux autre j'aime moins surtout a cause des problème de pèche cité au dessus sa ne vien pas des compos en elles meme
quand au chanteur je pense qu'il devrait se lacher encoe un tout petit peu on sent que sur certains passage il se retiens
voila tout ceci est bien sur subjectif ... mais bravo tout de meme car pour une démo s'est quand meme de la bonne qualité
Merci. Ca c'est un avis constructif et bien argumenté. Merci d'avoir pris le temps d'écouter notre démo.
"Behind" est la dernière chanson que nous avons composé et on commence à voir dans quelle direction musicale on veut aller. Tu as tout à fait raison pour la pêche et on bosse dans ce sens. Quant au chanteur, il a eu un véritable déclic depuis qu'on reprend une chanson punk en live où il est obligé de se lâcher (Sonic Reducer des Dead Boys si tu veux savoir). Ca nous oblige à jouer les tripes à l'air et c'est marrant parce qu'à la base le punk n'est pas trop notre univers musical.
Donc comme je vois, on est dans la bonne direction parce qu'on avait déjà entendu les remarques que tu as soulevées. Cool ça.
Sinon la démo nous est revenue à 150 euros mix et mastering compris. On a deux ingés sons qui nous suivent et qui sont venus nous enregistrer dans notre local avec leur matos. On est fiers du résultat compte tenu que tout a été enregistré en une nuit (et parfois même en une prise).