Modelaire , Enfin de la bonne chanson en france !

Bonjour a tout les gratteux et toutes les gratteuses !

Je viens de recevoir ma claque et franchement ca fait plaisir , je sais pas si vous connaissez le groupe Modelaire , qui est un groupe francais du sud , mais en tout cas moi j'suis devenu accro. Par contre j'ai pas trouvé leur premier album , c'est dommage , mais ca montre que mySpace est quand meme une bonne passerelle de lancement ( ils etaient interviewés Dimanche dernier sur canal + et ils seront surement au prochain Prinptemps de Bourges ).

En tout cas moi j'ai laché (provisoirement) mes albums de Tryo et autres Camille pour me mettre au vrai changement !

A bon entendeur !

Florent , bordeaux 33.

Yngwie malmsteen ruleeeessss !
Lol , c'est fou , y avais justement ma copine qui vient de m'en parler , et c'est clair que c'est bien fou ! Pour une fois ou des paroles sont plutot bonnes et ou les arrangements suivent.

Pour info d'ailleur il parait qu'ils ont essayé d'enregistrer avec leur materiel et non celui de la boite de prod , lol , encore des megalos

Au fait , florent , oublie pas de donner l'espace MySpace , meme si avec la pub qu'ils ont eu sur canal , ca doit plus trop etre necessaire.

http://www.myspace.com/modelaire

Allez cocoricoo pour une fois ! a plouchy !
acoustic91
S'ils veulent ecrire des bouquins ça va donner!!!!

Maudelaire : les fleurs du bal

...............................oui je sors..
Nestor666
acoustic91 a écrit :
S'ils veulent ecrire des bouquins ça va donner!!!!

Maudelaire : les fleurs du bal

...............................oui je sors..

-->
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
vincentvincent
ils ont un son de home studio.
et c'est signé chez EMI ?

c'est bizarre non ?
20th Century Boy
C'est une grosse blague.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
J'vient d'apprendre qu'en fait c'est de l'autoproduction dans les studio de BMG , genre ils ont voulu resté roots Enfin en plus il etais a BMG et BMG a ete racheté par EMI en fait donc ils ont juste eu de la chance. En tout cas , j'ai eu la chanteuse de eths (candice) a marseille et il parait que ca les aides bien pour etre sur les presentoirs du virgin. Enfin ca fait plaisir pour un groupe de jeunes .
20 century boy a écrit :
C'est une grosse blague.

ben c'est ce que je pensais au debut , mais au final ca a pas l'air enfin apres c'est clair que y a des trucs qui parraissent un peut gros, mais par contre ils sont dans les bacs du virgin de marseille
CellarDoor
jhe trouve sa ni roginale ni intéressant dsl ... Enfin bon moi la chanson francaise a part bénabar je les trouve tous a chier lol ... forcément sa aide pas a etre objectif
Arf , benabar ! moi j'trouve que ce groupe il est quand meme mieux fichu , py en plus les paroles sont plus recherché ...

Apres j'aime bien les 2
lol allez , bon ok c'etait une blague , mais y a pas un gars qui va avoir un feedback interressant genre , c marrant , ou c'est pas assez technique , ou j'ai envie de faire caca ? les guitaristes se seraient ils endormient sur leur manche ?

COCORICUUUUUUUUL

En ce moment sur groupes / artistes pros...