Modest Mouse

Brownies
Quelqu'un connait ce groupe disons......original.... mais très bon ??? J'aimais bien "Float on" qui passait à la Radio (du moins au Québec)il y a quelques mois alors j'ai voulu acheter leur album, mais le disquaire où je suis allé n'avait que leur disque précédent : The moon and antartica. J'ai pris un risque et j'ai bien fait : C'est génial !!! Ça sonne vraiment comme rien d'autre. Esc-ce qu'ils sont connus en France ?
Neredev
  • Publié par
    Neredev
    le
[déterr-o-topic]

Le succès de ce topic devrait répondre à la question posée par son auteur...

Pourtant c'est extrêmement écoutable, Modest Mouse. Découverte récente, ça me donne envie de ressortir mes Converses et cet espèce de cuir 90's qui me donne l'air d'être un figurant dans un film de Gregg Araki.

Et quel autre groupe a écrit une chanson en honneur de la dramamine?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
C'est cool MM.
Henry Spencer
C'est cool MM.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
avantoux
c'est cool MM.
Neredev
  • Publié par
    Neredev
    le
fab38 a écrit :
Sincèrement, ils sont très peu connus ici. Leur morceau le plus entendu est "Dashboard", avec un riff assez extraodinaire du à Johnny Marr qui les avait rejoint pour un album et une tournée avant de partir faire le gogo chez les Cribs.

Eurk, je n'ai jamais pu piffrer ce morceau. L'album non plus, à la réflexion. C'est triste à dire, mais ils sonnent déjà comme des vioques, passé 2000.
avantoux
mes préférés sontt the lonesome crowded west et the moon and antarctica.

J'ai pas trop accroché aux 2 derniers non plus...
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
Neredev a écrit :
fab38 a écrit :
Sincèrement, ils sont très peu connus ici. Leur morceau le plus entendu est "Dashboard", avec un riff assez extraodinaire du à Johnny Marr qui les avait rejoint pour un album et une tournée avant de partir faire le gogo chez les Cribs.

Eurk, je n'ai jamais pu piffrer ce morceau. L'album non plus, à la réflexion. C'est triste à dire, mais ils sonnent déjà comme des vioques, passé 2000.

Tout à fait d'accord. C'est le riff que je trouve fantastique, pas le morceau.

En ce moment sur groupes / artistes pros...