Moi sur hotel california

Jack_Felder
Alors voilà j'ai décidé de mettre ma reprise d'hotel california pour avoir votre avis sur le chant et aussi sur la partie guitare
Je l'ai enregistrer en deux fois , d'abord la gutiare principale et le chant et ensuite j'ai enregistré les solos et comme j'ai pas pu m'empecher de chanter une deuxieme fois sur certains passage je fais un "duo" avec moi même plus ou moins réussi selon les passages , à la fin j'ai essayé d'improviser un solo mais on l'entend pas tres bien par moment
Donc voilà j'aimerais avoir votre avis dessus et aussi savoir si apres 1 an de guitare c'est bien ou mauvais .
Bon voilà le morceau : edité il y a pas encore pas mal d'imperfections notamment au niveau du chant lol
alec empire-
fais gaffe a l accent ca rend pas terrible c est limite de l auto parodie

nan sinon c est tres bien! tu joue ca au coin du feu ac une ptite minette t es sur d emballer! aller jeff bodley on t as reconnu!
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
tournedo
ca fais combien de temps que tu joue de la grattoune
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
Jack_Felder
1 an et une vingtaines de jours
vincentvince
Pas mal... soigne un peu la mise en place de ton chant, et éviter le solo pendant que tu chantes, ça fait un peu désordre
Mets aussi plus de coeur dans ton chant, ça gagnera en sincérité ;-)
PISS and LAUGH
acoustic fire
Tu as enregistré avec quoi? T'a enregistré avec un métronome parce que je trouves que tu accélères pas mal. J'aimes moyen la 2 eme guitare au début ca fait trop agréssif mais bon tu as un bon niveau pour 1 an de guitare je trouve. Continue. Essaie d'avoir un jeu plus doux et plus coulé, ainsi tu pourra faire plus de nuances.
Flingeranz
Une compo ! une compo !
(en français...)
Sinon un conseil pour chanter en anglais, essaie de prendre l'accent britannique un peu snob (avec la bouche grande ouverte et une voix gutturale) au lieu de parler à l'américaine genre western comme si t'avais un cigarillo au coin de la bouche (genre shakira). En général, ca passe mieux.

En ce moment sur groupes / artistes pros...