MOKSHA Nouveau site

• Publié par
    Moksha
    le
Decouvrez notre nouveau site http://moksha.fr !
Au programme Mp3, vidéos, actu, photos...

Nous avons besoin de vous pour ameliorer notre site,
laissez nous vos commentaire sur le forum

Nous seront en concert le 05 mars, venez nombreux !
+++

Moksha[/img]
  • Publié par
    kippo
    le
je viens de visiter votre site (ma foi fort joli) et je dois dire que les mp3 sont prometteurs!
On sent qu'il y a du talent mais le mix est à travailler. De +, je ne vois pas très bien où est le côté Metal, si ce n'est la gueule du guitariste, et encore.
Je vous invite donc à trouver votre voie, celle du classique ou du reggae étant la mieux indiquée à votre réussite future.

Bien le bonsoir

Mozzart Ella
Nestor666
tu va creer cinquante topics differents pour faire ta promo c'est juste une question??....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
tu va creer cinquante topics differents pour faire ta promo c'est juste une question??....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
  • Publié par
    Moksha
    le
kippo a écrit :
je viens de visiter votre site (ma foi fort joli) et je dois dire que les mp3 sont prometteurs!
On sent qu'il y a du talent mais le mix est à travailler. De +, je ne vois pas très bien où est le côté Metal, si ce n'est la gueule du guitariste, et encore.
Je vous invite donc à trouver votre voie, celle du classique ou du reggae étant la mieux indiquée à votre réussite future.

Bien le bonsoir

Mozzart Ella

Le groupe est étiquetté pop/rock par les guitaristes métaleux tandi que dans certaines salles a la première écoute, on nous décrit comme métal voir heavy
Cela nous laisse donc un peu perplexe!
Merci pour les mp3. Le mix est maison et pas fait par un ingé son . D'ailleur si sa intéresse klk'un, k'il ns contact

En ce moment sur groupes / artistes pros...