Mon groupe

Bold
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Bold
    le
Et voilà,
pour l'enregistrement le batteur à utilisé une boite à rythme car la batterie ça passe moyen dans un POD!!!

http://joffrey.ricome.free.fr/Isolé.MP3
Bold
  • Publié par
    Bold
    le
polochon a écrit :
voyons...
http://joffrey.ricome.free.fr/Isolé.mp3

nan marche po...

Incroyable je viens d'essayer mais le lie nest bon!!
bah alors faut aller sur le ftp:!!
http://joffrey.ricome.free.fr

et là t usélectionnes!!!
et ça va marcher!!
les autres songs sont pas encore finies!!
  • Publié par
    PreuMs
    le
Pourquoi une boite à rythme ? Vous avez un batteur ? J'ai pas trop pigé...
Bon personellement, moi c'est la voix qui me fait bizarre...Pourquoi je sais pas trop...Une voix assez bizarre, mais peut être que c'est l'enregistrement je sais pas...C'est mon avis, les autres aimerons peut être plus !
Pitêtre que la voix est aussi super fort par rapport aux autres truc,s sa fait trop "enregistré dessus" si tu vois ce que je veux dire. Super fort par rapport aux autres, c'est comme si tu choppes une instru et que tu chantes dessus sa fait chelou, mais sa reste un avis personnelle.
Foilà, en espérant ne pas être passé pour un ras-bajoi !
Bonne continuation !
Bold
  • Publié par
    Bold
    le
PreuMs a écrit :
Pourquoi une boite à rythme ? Vous avez un batteur ? J'ai pas trop pigé...
Bon personellement, moi c'est la voix qui me fait bizarre...Pourquoi je sais pas trop...Une voix assez bizarre, mais peut être que c'est l'enregistrement je sais pas...C'est mon avis, les autres aimerons peut être plus !
Pitêtre que la voix est aussi super fort par rapport aux autres truc,s sa fait trop "enregistré dessus" si tu vois ce que je veux dire. Super fort par rapport aux autres, c'est comme si tu choppes une instru et que tu chantes dessus sa fait chelou, mais sa reste un avis personnelle.
Foilà, en espérant ne pas être passé pour un ras-bajoi !
Bonne continuation !

faut que je rééoucte, il faudrait ptet le mixer moins fort!!!
pamlee
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pamlee
    le
aprés avoir longtemp chercher le topic ideal je me lance a mon tours
je souhaiterais avoir vos avis sur mon groupe

je vous laisse le lien de 2 video de 1 de nos dernier concert

et

j'attend vos comm vos avis et vos critiques merci d'avance
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Tu t'acharnes hein ?

Il me semble que t'avais déjà présenté ton groupe (Holygun crusifix) dans deux autres topic qui sont partis en sucette (puis à la poubelle).

Donc on va eviter que ça recommence. (et on evite l'autopromo à base de spam)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Tu t'acharnes hein ?

Il me semble que t'avais déjà présenté ton groupe (Holygun crusifix) dans deux autres topic qui sont partis en sucette (puis à la poubelle).

Donc on va eviter que ça recommence. (et on evite l'autopromo à base de spam)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...