Mon groupe en concert : nouvelles dates.

ostiefortwo
Mon groupe est en concert ce soir 13 janvier a l'insomnia a Rouen. Au menu, reprises de ledzep, deep purple, hendrix, srv, rory gallagher, les stones, les who, steppenwolf, cream etc etc etc...Venez nombreux. A ce soir !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Janv 2005, 11:03
Ca c'est bien passé ?
Il se trouve où précisément ce bar ?
ostiefortwo
Ouais c'etait plutot sympa ! Beaucoup moins quand il a fallu que je me leve pour mes partiels après 2 heures de sommeil m'enfin....L'insomnia c'est sur les quais. Quai boulai je crois ou quelque chose du genre. C'est l'ancien Jackson, et encore avant c'etait le bayou. Des gens du forum etaient la ?
Tout le monde s'est bien eclaté !
ostiefortwo
On jouera aussi au Riff le 4 mars !
ostiefortwo
Et le 31 Mars une nouvelle date au Brooklyn pour notre deuxième passage !
bon et bien oui c'était vraiement sympa (je suis le batteur) , le bar est assez ou meme très convivial..l ambiance était au rendez vous...enfin un bien sympathique moment..
ensuite donc surment une date en février au Shadow..wala pour les news et pour l empo (cf topic sur le groupe ashtray) c'est bon on les a les contacts..
bon aller encore une date le 5 février au Shadow si vous voulez nous voir......reprises de blues rock et rock 70's jimi hendrix led zep...enfin que du bon, (enfin je crois!)

En ce moment sur groupes / artistes pros...