Mon groupe : Infuse (venez donner votre avis svp merci !)

Voici mon groupe, formé il y a de cela 2 ans... Nous avons produit dernièrement une démo en home-studio... Voici notre site web, avec photos, bios, extraits audio : www.infuse-web.fr.st ... (avec Mozilla, il y a parfois un problème d'affichage : la page est hors de l'écran, il suffit de descendre avec la barre de défilement) Merci de donner votre avis si vous jugez que nous en valons la peine, ou bien des conseils que nous attendons avec impatience. Merci à tous et vive le rock !

EDIT : si le lien ci-dessus ne fonctionne aps, voici le lien direct : http://infuse.chezdavid.ath.cx
Bah alors, tous les guitaristes sont devenus méchants et ne s'intéressent pas à leurs compères ?
The Güi
J'ai bien aimé celebrity deathmatch...y'a quelques petits problèmes de mise en place par moments, mais rien de trop grave...mais je l'ai bien aimé celle-la, on dirait du Jade (et ça, c'est un compliment!)

Lonely Boby, j'ai écouté que le début et j'ai coupé, trop brouillon...

My Spiritual Family, rien a dire, j'aime! (par contre, le son est pas terrible)

Today Sound, le son est dégeu, on entends que la voix et la charley du batteur...

Untitled, on dirait une démo qu'il y a sur les orgues pour gamins...c'est marrant, mais franchement, c'est nul...

Peace Enemies, pareil, sauf que c'est même pas marrant...
AAAAA merci pour yon commentaire !!! C'est gentil de t'^tre arrété quelques minutes
POur Untitled et Peace Enemies tu as vu juste, c'est pour cela qu'on les a abandonénes... pour le reste,merci de tes commentaires c'est vraiment sympa de ta part ! D'autres avis?
Metal Maniac
Ben j'ai voulu aller voir le site mais il ne marche ni sous IE ni sous Firefox...

Je veux bien récupérer les extraits si possible...
D'ailleurs, je voulais savoir si ceux qui ont donné leur avis sur ce topic acceptent que leurs remarques soient enregistrées sur le site...
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Je te propose ce marché :
j'écoute tes mp3 ce soir, je te mets mon avis et tu fais de même pour mon groupe, INCH. Tu rouveras aussi le topic dans la section groupe artiste.
Deux ans de forum pour trouver comment mettre une signature, la classe...
D'accord pas de problème, je m'en occupe ce week-end !!! merci
D'autres avis ?
Je précise (pour ceux que ca pourrait motiver D ) que nous sommes un groupe de rock alternatif du Loir-Et-Cher... Nous avons également des références de rock lyrique... (ca fait bizarre de parler tout seul !!! D )
Je précise également que vos commentaires peuvent être laissés directement sur le site.

En ce moment sur groupes / artistes pros...