Mon groupe : Red Hot Ciotat Fishers - Morceau + clip

• Publié par
    Touffi
    le
Bonjour

Je voulais partager avec vous ce morceau réalisé cet été avec un ami chanteur. Comme le nom l'indique c'est plus ou moins une parodie des Red Hot.

C'est mon premier mix, donc soyez indulgents :
http://rhcf.free.fr/rchf_thebeach.mp3

Le clip, fait en même temps que la composition du morceau, est visible sur myspace :
http://www.myspace.com/238905786

Touffi
Jefferson Tuna
C'est pas mal fait
Par contre je trouve ça un peu "trash", trop rock pour du red hot, leurs mélodies sont un peu plus enjouées d'habitude (l'exception étant l'album "One hot minute", nettement plus heavy).
Vraiment sympa.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
  • Publié par
    Touffi
    le
Merci d'avoir pris le temps d'écouter et de commenter

Citation:
Et t'as réussi (en plein été) à trouver un moment où le quai de La Ciotat est vide.

On s'est levés tôt
C'était assez délire, les gens nous regardaient d'un air halluciné, surtout avec ma coupe de cheveux

Citation:
Par contre je trouve ça un peu "trash", trop rock pour du red hot, leurs mélodies sont un peu plus enjouées d'habitude

Wep, tout à fait d'accord. En fait c'est surtout l'emploi de la gamme diminuée pour les couplets et solos qui donne ce côté "trash". Puis il faut aussi avouer qu'on n'a pas une culture Red Hot super développée non plus... on a surtout essayé de parodier l'image que l'on s'en faisait

encore merci pour vos coms !
  • Publié par
    Zered
    le
Moi, chuis hyper top fan des rhcp et j'adore ce que vous faites, en plus ca te va tro bien la crète.

Où est-ce qu'on peut acheter votre cd ?

Et la meuf en plus elle est super bonne
CellarDoor
Franchement je m'attendais pas à quelque chose qui rende aussi bien je suis bluffé sérieusement !!! *
bravo !!! et bonne continuation !!!
bigbadaboum
les gens ont pas pété un cable en voyant un gars se promener dans la rue avec sa gratte en miment de jouer?
  • Publié par
    Touffi
    le
bigbadaboum a écrit :
les gens ont pas pété un cable en voyant un gars se promener dans la rue avec sa gratte en miment de jouer?

C'est pas forcément évident sur les plans retenus pour le clip, mais sur la bande complète, on voit très nettement les gens s'arrêter et se retourner sur notre passage, et... se demander s'ils sont bien réveillés

Merci pour vos commentaires
girofare
Merci je me suis bien marré (les paroles... )
Patchuko
Ça dépote !

J'attends la prochaine !
  • Publié par
    Touffi
    le
Merci pour ces commentaires, ça fait plaisir !

En ce moment sur groupes / artistes pros...