Salut
Ba ça c'est mon groupe de rock influences Guns N'Roses, Queen, Lynyrd Skynyrd, Iron Maiden, COB (oui bon même si c'est pas du métal je pense que ça se ressent quand même ) etc... pour la musique et Serge Gainsbourg, Katerine, Brigitte Fontaine, M etc...pour le chant.
On s'appel Sh en référence à un ancien prof de collège...c'est pour la déconne mais vu que l'on a plutôt pas mal marché lors de nos "concerts" (soiré Jam et fête du lycée, pour la fête de la musique c'était pas bien on s'entendait pas...) bien on s'dit qu'il faut continuer...
On est composé de 7 membres : un chanteur, deux guitaristes, une guitariste/pianiste/clavieriste, un bassiste, une clavieriste/pianiste et un batteur (sur les enregistrements c'est une boîte à rythme, notre ancien batteur n'était pas super bon , mais ça va on en a un autre maintenant).
Euh...pour le materiel utilisé (ça peut toujours servir pour des "samples" d'instruments lol) c'est:
-Lag Arkane 1000 (micros EMH HZ) branchée sur une tête Peavey 6505+ avec baffle Marshall 1960A dans l'écouteur gauche (lol...)
-Jackson RR3 (Seymour Duncan Designed) branchée sur un rack ENGL (préamp E620 et poweram E840/50) avec baffle Peavey Windsor dans l'écouteur droit. (ça c'est moi )
-Ibanez "Gio" (micros indeterminés lol) branchée sur un Peavey Bandit 112 (on l'entend ds les 2 écouteurs de temps en temps)
-Basse Peavey Millenium 4 cordes branchée sur un Warwick Sweet 15.2
-Synthé Roland GW-7 et piano droit August Forster (lol...)
Voilà, pour l'instant ia qu'un seul morceau mais un deuxieme devrait arriver dans la journée et les 2 autres un peu plus tard.
http://myspace.com/groupesh
Je sais pas si j'ai tout dit...j'verrais bien...