Mon groupe tout jeune! Unstookies

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bah voilà, j'fais un peu de pub pour mon groupe, nous débutons (deux mois à peu près, mais c'pas mon premier groupe).
Nous sommes deux guitaristes/chanteurs et nous avons pour nous appuyer une basse-batterie-claviers-percus(ça dépend des chansons) qui tournent sur fruity loop, donc plutôt une bonne qualité niveau rythme.
Nous nous appelons Unstookies et nous sommes de Tours, on fait tantot du rock moderne soft, tantot du punk enervé, tantot du jazz, et quand ça nous prend, une bouillie infame des trois! notre premier concert aura lieu le 27 aout à coté de Loches. Nous avons quelques compos et reprises, dont deux compos et une reprise de bossa enregistrées (dans ma chambre).
http://soundcloud.com/unstooki(...)-live
http://soundcloud.com/unstooki(...)anema
http://soundcloud.com/unstooki(...)-live

(les deux autres chansons du soundcloud sont des brouillons enregistrés sur iPod pour tripper). Merci de votre attention, et bonnes écoutes
pas mal du tout moi j'aime bien y a du talent, dommage que la qualité soit pas la, car un mix est très important pour l'oreille de l'auditeur.
tu te ser de quoi pour enregistrer ?
j'ai commencer avec pas grand chose et je peux te conseiller.

au passage je t'invite a venir sur mon site, je propose des site internet, logo, mixage et tee-shirt pour les groupe, mes prix sont très accessible.

va jeter un oeuil tu même ci ca t'intéresses pas tu me dira ce que tu pense de ce que je fait !!
a bientôt
class
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ça dépend, pour batterie/basse/claviers c'est fruity loop (en l’occurrence pas de claviers) sinon là j'avais une guitare de voyage yamaha, type folk, dans un ampli acoustique AER, donc son clean obligé pour the girl et turtle man, le pg57 dans l'ordi qui prenait le coté du HP de l'ampli, après je regle les volumes, du sous mixage de base quoi. Pour le chant un sm 58 dans un placard, branché à l'ordi, pareil. Pour peach, c'est mon tonelab relié dans l'ordi. Voilà je passerai sur ton site demain (l'adresse classethail.com?)
Merci pour l'ecoute en tout cas
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
classthail a écrit :
pas mal du tout moi j'aime bien y a du talent, dommage que la qualité soit pas la, car un mix est très important pour l'oreille de l'auditeur.
tu te ser de quoi pour enregistrer ?
j'ai commencer avec pas grand chose et je peux te conseiller.

au passage je t'invite a venir sur mon site, je propose des site internet, logo, mixage et tee-shirt pour les groupe, mes prix sont très accessible.

va jeter un oeuil tu même ci ca t'intéresses pas tu me dira ce que tu pense de ce que je fait !!
a bientôt
class

Je trouve que les guitares sont pas top niveau qualité de son ainsi que le chant mais c'est très sympa ce que vous faites
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Merci oui, je vais essayer de voir pour les guitares, pour le chant ça doit être lié au fait que le sm58 doit pas être génial pour le studio, mon frère a un statique+antipop donc je verrai en rentrant chez moi pour réenregistrer les voix, pour les guitares ça n'est pas une affaire de prise de son mais de mixage je pense En tout cas merci de nous avoir écouté!

En ce moment sur groupes / artistes pros...