J'avais ouvert un topic ya assez longtemps sur mon groupe mais je l'ai pas retrouvé. Bref,
Citation:
Kick Out the Jams Motherfucker! De l’intense étreinte passionnée de John et Thib durant the summer of love 06, nait Unlimited Freak Out, combo Irish Garage pop’n’roll. Ne pouvant résister à la douceur angélique de ce nourisson encore frêle mais déjà fougueux, Ron le pirate les rejoints très vite pour brailler dans les caves. Il manquait la session rythmique, qui arrive au galop avec la basse de Vinz et les futs de Matt. Le combo vogue alors vers des horizons Irish Garage pop’n’roll, influencé par le revival rock’n’roll tel que Brian Jonestown Massacre, Libertines, White Stripes, par la pop 60’s, le folk, le blues... Dès 2007, une démo autoproduite est réalisée, et Unlimited Freak Out écume les pubs et les scènes qui s’offrent à eux (tombées de la nuit, hyppodrome de Landi,...) L’an 2008 leur réserve encore des aventures imbibées d’Irish Whisky et Vodka avec leurs potes les Gabardines et toute la clique Rock’n’roll de cette bonne vieille Bretagne. Conquérissons le monde les amis, controns cette vague de bobos parisiens bon sang! Keep on rock’n babe!
On vient d'enregistrer 2 nouvelles chansons (Run with Girls et Universe Dimension)+ une cover de Honky Tonk Woman des Stones; homemade bien sur (faites pas gaffe aux quelques erreurs de rythme donc). On cherche des dates en Bretagne si vous avez des plans a nous proposer.