[Mon groupe] Unlimited Freak Out

Waste
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Waste
    le
Salut,

J'avais ouvert un topic ya assez longtemps sur mon groupe mais je l'ai pas retrouvé. Bref,

Citation:
Kick Out the Jams Motherfucker! De l’intense étreinte passionnée de John et Thib durant the summer of love 06, nait Unlimited Freak Out, combo Irish Garage pop’n’roll. Ne pouvant résister à la douceur angélique de ce nourisson encore frêle mais déjà fougueux, Ron le pirate les rejoints très vite pour brailler dans les caves. Il manquait la session rythmique, qui arrive au galop avec la basse de Vinz et les futs de Matt. Le combo vogue alors vers des horizons Irish Garage pop’n’roll, influencé par le revival rock’n’roll tel que Brian Jonestown Massacre, Libertines, White Stripes, par la pop 60’s, le folk, le blues... Dès 2007, une démo autoproduite est réalisée, et Unlimited Freak Out écume les pubs et les scènes qui s’offrent à eux (tombées de la nuit, hyppodrome de Landi,...) L’an 2008 leur réserve encore des aventures imbibées d’Irish Whisky et Vodka avec leurs potes les Gabardines et toute la clique Rock’n’roll de cette bonne vieille Bretagne. Conquérissons le monde les amis, controns cette vague de bobos parisiens bon sang! Keep on rock’n babe!

On vient d'enregistrer 2 nouvelles chansons (Run with Girls et Universe Dimension)+ une cover de Honky Tonk Woman des Stones; homemade bien sur (faites pas gaffe aux quelques erreurs de rythme donc). On cherche des dates en Bretagne si vous avez des plans a nous proposer.

http://www.myspace.com/unlimitedfreakout
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
Je up parceque c'est frustrant de pas avoir un misérable comment' sur son groupe (non je n'ai pas dit sur ce forum de nazes qui reste sur leurs acquits ...)

C'est bien simpatique, garage rock tout ce qui a de plus commun, enregistrement un peu cradingue, ça a son charme et pis c'est ça le est rock'n'roll !!!

Simpa la voix ça me fait penser à Jagger ...
Je précise que je ne suis pas, mais vraiment pas du tout un grand connaisseur des stones( à part quelques morceaux les plus connu de ci de là) donc si il y a des fan dans le coin vous me pardonnerez cet eventuel affront que je vous fait

Par contre enléve le dernier / à ton myspace sinon on ne peut pas l'ouvrir

Bonne continuation
Waste
  • Publié par
    Waste
    le
Hop, deux nouvelles chansons: So Girl et Give 'em Lollipops si ca interesse quelqu'un.
Grand Schtroumpf
ça démonte je comprends pas qu'il n'y ait pas eu d'avis...effectivement,
la voix à la jagger...la classe quand même
grosse influ kinks/doors
Comment ont été réalisés les enregistrements? Ca sonne plutôt live
Waste
  • Publié par
    Waste
    le
Grand Schtroumpf a écrit :
la voix à la jagger...la classe quand même
grosse influ kinks/doors
Comment ont été réalisés les enregistrements? Ca sonne plutôt live

Enregistré at home avec une carte son et une table de mixage en piste par piste puis mixé avec Acid Pro.
Oroshi
  • Publié par
    Oroshi
    le
C'est sympathique comme son .
Ca me fait penser aux Arctic Monkeys, ou au Strokes par moment.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Grand Schtroumpf a écrit :

C'est vrai, c'est génial et sympa !!!
escapedillinger
Cool ça ! Bien joué au niveau de la prod, ça ne sonne pas home studio, je trouve comme Grand Schtroumpf que ça a un coté live très sympa. Ce qui n'est pas évident à rendre quand on travail sur du tout numérique comme vous l'avez fait. Bien joué donc
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
Waste
  • Publié par
    Waste
    le
Hop, encore une nouvelle song: Wanna Be Free, avec de la fuzz a balle.

En ce moment sur groupes / artistes pros...