Mon premier court-métrage (plein de gratte)

fastlevrai
Salut à tous,

Je poste ici car je fréquente énormément ce forum et j'y connais pas mal de gens, j'espère ne pas être en faute. Toutes les musiques du court métrage sont composées par moi-même.

Voilà je sais que certains ici avaient apprécié mes ziques Myspace et mes vidéos Youtube donc je poste cette fois pour présenter mon court-métrage.

N'hésitez pas à poster des comms sur la vidéo, j'ai soif d'avis :-)

----> j'ai aussi composé le générique du Joueur du Grenier, direction ma page Youtube ;-)

Bon visionnage :p

------------------------------------------------------------

http://www.myspace.com/yannickcremer
ihshan
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ihshan
    le
je vais poster un avis sincère, parce que sinon ça sert à rien

techniquement c'est bien fait, les prises de vues sont sympas, les angles tout ça.
Les musiques sont très bien aussi, j'ai bcp aimé celle du début où ils sont heureux.

par contre je trouve ça assez ennuyeux, mais bon c'est aussi un peu du au fait qu'il n'y ait pas de paroles, faudrait que ça soit d'autant plus captivant pour palier le manque de paroles, choix artistique que je ne discute pas.

Le jeu d'acteur est... hum.. bof

de très bonnes idées, une bonne maitrise technique, à exploiter avec un meilleur scenario pour résumer.

Chapeau en tout cas, c'est du bon boulot
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
J'aime bien, y'a un petit coté The Wall de Pink Floyd (pour la musique).

Niveau de la vidéo, c'est moins bon je trouve. Mais le vrai interet viens de la musique je trouve
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...