Mon premier RECORD ...

titounours
Salut à tous,
J'm'ai remis a la gratte depuis peu alors on ne se moque pas!
j'ai un peu honte par ce que j'ai grave perdu...d'ailleur ça s'entend bien au debut du solo très... esitant...
M'enfin dites moi ce que vous en pensez quand même...

PS:les 2 guitares et la basse sont jouées par moi (c'est beau la technologie quand même...)J'ai fait mon petit groupe tout seul quoi...

N'esitez pas (sans être mechant quand même...)

merci

http://perso.wanadoo.fr/titoun(...)g.mp3

RE-EDITATE:

J'ai essayé de prendre compte des conseils de newsquier et de terb,
dites moi si c'est mieux svp..

http://perso.wanadoo.fr/titoun(...)2.mp3

merci
@+
Newsquier
Pas mal du tout.
Mon seul reproche, tu abuses peut-être un peu trop des bends et ils ne sont pas toujours justes.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
titounours
c'est tout à fait exact pour les bends...Je vais arranger ça sur le prochain record...(je vais changer les cordes avant quand même par ce que là ça fait 8 à 10 mois quelles sont dessus !!!!!!!!! si si je vous jure...même la mi aigüe...)Merci pour la remarque (c'est dure d'avoir assé de recule...)
je re-essais quand même tout de suite.
titounours
J'ai re-edité mon post pour ajouter une nouvelle versionprenant en compte vos remarqes...
Vous en pensez quoi?
c'est mieux ou pas?
Newsquier
Oui, t'as toujours un problème d'accordage mais tu as progressé, surtout dans les 30 dernières secondes : on a à ce moment l'impression que tu te laches plus.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
titounours
Pour l'accordage faut que j'aille dans le 9ème par ce que mon accordeur a fondu l'été dernier (!!!) je vais en racheter un.

Pour le manque d "attaque" je vais essayé de regler ça,mais en fait c'est du au fait que j'ai laché la gratte depuis un bon moment (un peu plus d'un an en fait) et que le retour aux sources est difficile...

PS1 : j'y retourne que demain parce que j'ai trop mal aux doigts... ils sont tout rouges aux bouts... Donc la version 3 demain.

PS2 : je ne prend pas d'heroïne...

demain.
Invité
titounours a écrit :
Je ne prend pas d'heroïne...


Tu devrais !!!

Heu, sinon pour l'accordage, essaye de faire ça d'oreille, parce que l'accorduer c'est vraiment la honte et par la suite se sera moins handicapant pour toi, en concert ou répètes !!

A+
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    May
    le 13 Feb 03, 18:38
Rosemary's baby a écrit :
Heu, sinon pour l'accordage, essaye de faire ça d'oreille, parce que l'accorduer c'est vraiment la honte et par la suite se sera moins handicapant pour toi, en concert ou répètes !!
A+


Je te comprend pas là !
En concert, je préfère un mec qui s'accorde avec un acordeur à diode ou autre visuel (ce qui est presque tout le temps le cas) plutôt qu'à l'oreille. C'est plus réspectueux pour le public non ?
Keep yourself alive
Invité
Entre chak' chanson tu reprends ton accordeur à diodes, toi ?!
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    May
    le 13 Feb 03, 21:39
Rosemary's baby a écrit :
Entre chak' chanson tu reprends ton accordeur à diodes, toi ?!


Non les accordeurs de concert, ils sont tout le temps branché comme une pédale.
Keep yourself alive
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    May
    le 13 Feb 03, 21:55
[ terb_ ] a écrit :
ben oui moi je fais ça, mon accordeur il est tout le temps branché comme ça je peux m'accorder directement sans rien brancher. le top (ce que je vais bientot me faire) c'est une AB box qui a donc 2 positions:
1. normal, le signal de la gratte va dans l'ampli
2. le signal est coupé (donc pas de son) et est redirigé sur l'accordeur


ouai c'est ce qu'utilise mon prof et pas mal de groupe que j'ai vu jouer.
Keep yourself alive

En ce moment sur groupes / artistes pros...