Mon site

Ptit john
Venez tous voir mon site, il est tout neuf, tout chaud
http://www.libreweb.org/silverwaves
Le site officiel de mon groupe : "The Silverwaves"
N'hésitez pas à passer sur le forum et le livre d'or
Merci
John
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 06 Janv 2005, 23:15
super tous sa ahhhh comment j'aimerais trop faire sa avec tous mes potes ta de la chance toi c'est un reve pour moi sa,et si j'ai bien un reve c'est bien celui la.Bon j'arrete de regarder ton site tu me fait deprimer lol.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 06 Janv 2005, 23:17
aller mon premier free....et mes 100 premier message lol.....sa me remonte pas le moral
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Ptit john
lol, tu sais ton reve est pas inaccessible,
  • Publié par
    Baruk
    le 06 Janv 2005, 23:21
Waaaouoouw super site.
En plus il y a plein de petits trucs cachés a découvrire lol

allez j'y retourne
killnow
  • Publié par
    killnow
    le 06 Janv 2005, 23:28
Ptit john a écrit :
lol, tu sais ton reve est pas inaccessible,
lol c'est clair. je viens d'écouter les extraits et c'est pas inaccessible.
northmancreep
ok mais y'a rien à ecouter sur votre site, meme pas un petit extrait, parceque sinon comment peut on avoir envie de vous ecouter? et quel age avez vous?
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
  • Publié par
    Baruk
    le 06 Janv 2005, 23:36
Ils ont 18 ans.

hey oui il y a trois extraits de chanson à écouter sur le site.
northmancreep
oups, j'y retourne voir alors pour les extraits!
northmancreep
ouais bon j'ecoute les extraits, ca va c'est sympa... cependant je suis mrclean dans l'idee de bosser un peu l'accent car c'est pas top top mais ca viendra...et c'est dommage que vous n'ayez pas encore trouvé de batteur, ca manque aussi un peu! bon sinon le style de musique pratiqué, j'aime assez, ca change de la mode actuelle generale des jeunes groupes. Bon courage
Ptit john
Oui je trouve aussi que l'accent est pas top, je précise en passant que les extraits en ligne date d'il y a plus d'un an donc on a un peu progressé depuis (le groupe est passé de rien a ce qu'on est maintenant en 2 ans, donc j'estime qu'en un an on a fait quand meme la moitié du chemin)
Ptit john
encore un truc, la on a mis que des ballades en ligen pcq'on avait que ça sur le pc, mais on fait aussi des rock

Je viens de remarquer qu'il y avait un bug, le site fonctionnait pas avec internet explorer, mais c'est réparé

En ce moment sur groupes / artistes pros...