MORCEAU A CRITIQUER SVP

salut on est un groupde poitiers AYURVEDA on cherche a avoir des critique sur notre musique notre site internet est http//ayurvedarock.free.fr le morceau a ecouter est spirale (http://ayurvedarock.free.fr/audio/spirale.mp3) n hesitez pas a vous lacher
MERCI D AVANCE
daviid
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    daviid
    le
bon j'me lance vite fait car j'ai pas trop de temps mais ça fait chier de pas voir de réponses à ce post...

bon globalement par rapport au style que j'écoute habituellement (métal prog' surtout) ça ne m'irrite pas les oreilles donc ça c'est bon déjà!

j'aime bien ce que fait le batteur, guitare rien à dire, par contre j'aime pas trop le style du chanteur mais ça n'engage que moi... la qualité générale du son est correcte mais ça aurai pu etre mieux

c'est pas le genre de morceaux qu'on peut apprécier comme ça en une ou deux écoutes (ce qui est un gage de qualité pour moi)...

Voilà c'est un peu envoyé comme ça à la volée, honnetement j'apprécie moyennement mais bon faudrai que je le réecoute plusieurs fois encore!

voilà!
lag arkane master 2003 + Pod xt live
merci pour la critique il semble que la voix pose assez souvent probleme pour cela on aimerais plus de critiques ...
Pliskin
  • Publié par
    Pliskin
    le
Bah franchement je trouve ça vraiment pas mal ! Bravo à vous !
J'adore la guitare et ses effets, cela me fait beaucoup penser à Noir Désir.
remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
C'est vrai que sa rapelle noir des...

perso je n'aime pas mais ce n'est qu'une question de (mauvais?? ) goûts...

Objectivement c'est vraiment pas mal c'est vrai que la batterie assure bien sur ce morceau...

bonne continuation quand même
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
on a pas tant que ca l impression de faire du noir desir mais c est interessant comme avis ....
claypool
Musicalement c'est vraiment pas mal vs etes carrés mais je trouve que le chant passe un peu trop inapercu.C'est vrai que le morceau est plus apreciable aprés plusieurs écoutes.
En attente de maiden en novembre

En ce moment sur groupes / artistes pros...