Morceau de Malsteen

Shinolofofora
Dans le G3,à un moment,il fait un morceau de classique avec une ovation blanche.L'air me dit quelque chose mais je ne sais plus quel est le titre?Quelqu'un sait? Merci.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Moi je sais, mais je ne me souvient plus

Je te dirais ça ce soir.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
lesolistefou
Adagio d'albinoni.
A la fin il joue le début de black star.
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
lesolistefou a écrit :
Adagio d'albinoni.
A la fin il joue le début de black star.

adagio ça ne peut pas être le titre d'un concerto ou d'une symphonie de albinoni, car adagio désigne un simple mouvement ds la musique classique tout comme allegro ou andante ou vivace, etc.

donc inutil de chercher un morceau de albinoni qui s'intitule adagio, car tu en trouvera des dizaines
BiGorNeau
***EDIT : Pas de liens youtube de morcea&ux sous copyrights***
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
NeoSephiroth
Au passage, je ne sais pas si c'est une faute de frappe, mais c'est Malmsteen ^^
Ok je sors ^^
Antickriszt
vous êtes à la rue, il s'agit d'une reprise de l'aria issu de la 3me suite de Bach, dont tu trouveras la partoche pour guitare sous le nom :
air on a g string, ou air, un truc comme ça...
It ain't over !
ouais voila, j'aurais pas dit mieux
d'ailleur il déboite pas mal
ET T'VOITUR ? TU LA FAIS PAS TUNING ??
SexyJuju
NeoSephiroth a écrit :
Au passage, je ne sais pas si c'est une faute de frappe, mais c'est Malmsteen ^^
Ok je sors ^^

Aaaaah ok, je croyais qu'il s'agissait d'un autre guitariste avec un nom semblable !!

...

En ce moment sur groupes / artistes pros...