Morceau hier sur tf1, de qui est-ce?

adri78
  • adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le 12 Juil 2004, 14:42
voilà hier j'ai regardé ce film sur tf1 a 23h15 "le péril des jeunes" et dans celui-ci j'ai reconnu un morceau de blues (connu je pense) avec des superbes solos très rapides etc... ce morceau passent plusieurs fois dans le film.
J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un connaissait ce morceau et savait de quel groupe il était?

ps:un moment un des jeunes essaie de le jouer à la gratte et par la suite l'écoute avec grand dépit mdr...
nesquick
elle est géniale cette chanson! tout comme le film!
Moi aussi j'aimerais bien savoir de qui est cette superbe chanson.
sarssipius
Il y a des chances pour que ce soit de I'm Going Home de Ten years after que tu causes... Alvin Lee à la guitare... Pas vu le film mais je sais que le titre est dans la BO
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
adri78
  • adri78
  • Publié par
    adri78
    le 12 Juil 2004, 14:58
sarssipius a écrit :
Il y a des chances pour que ce soit de I'm Going Home de Ten years after que tu causes... Alvin Lee à la guitare... Pas vu le film mais je sais que le titre est dans la BO

oui c'est celle-là je crois merci beaucoup
oneshoe
  • Publié par
    oneshoe
    le 12 Juil 2004, 15:01
La chanson de blues qui va hyper vite c'est
"I'm going home" de Ten Years After
Mais bon courage bonhomme hein...
Chaque fois qu'un petit enfant dit ne pas croire aux fées, une petite fée meurt.
oneshoe
  • Publié par
    oneshoe
    le 12 Juil 2004, 15:04
Ah bah trop tard y'en a un qui l'a deja dis avant moi...

Merde pour une fois que je pouvais etaler un semblant de culture générale...
Chaque fois qu'un petit enfant dit ne pas croire aux fées, une petite fée meurt.
W. Perks
Merci à tous ! Cette chanson m'a aussi marqué lors du visionnage de ce film Je cours me renseigner sur Ten Years After !
Ah oui, est-ce que quelqu'un sait sur quel album de Ten Years After se trouve ce morceau ? Thanks
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le 12 Juil 2004, 15:15
c'est sur le live a l'ile de weight je crois ...mais j'en suis pas sur mais je suis sur que certains vont connaitre la deception que j'ai eu ...pratiquement seul ce morceau est aussi rapide le reste est plus calme
adri78
  • adri78
  • Publié par
    adri78
    le 12 Juil 2004, 15:17
oneshoe a écrit :
Ah bah trop tard y'en a un qui l'a deja dis avant moi...

Merde pour une fois que je pouvais etaler un semblant de culture générale...

mdr tanpi merci quand même
Doc Loco
burgachose7 a écrit :
c'est sur le live a l'ile de weight je crois ...mais j'en suis pas sur mais je suis sur que certains vont connaitre la deception que j'ai eu ...pratiquement seul ce morceau est aussi rapide le reste est plus calme

Woodstock, malheureux!
Frthsvn
pardon c'est parce que j'avais vu la video de l'ile de weight et il le jouait et je me suis dit peut etre que c'est la meme version ...
nikoguitars
adri78 a écrit :
voilà hier j'ai regardé ce film sur tf1 a 23h15 "le péril des jeunes" et dans celui-ci j'ai reconnu un morceau de blues (connu je pense) avec des superbes solos très rapides etc... ce morceau passent plusieurs fois dans le film.
J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un connaissait ce morceau et savait de quel groupe il était?

ps:un moment un des jeunes essaie de le jouer à la gratte et par la suite l'écoute avec grand dépit mdr...
going home, ten years after (avec alvin lee au chant et a la gratte)
tranlu
  • tranlu
  • Publié par
    tranlu
    le 12 Juil 2004, 16:34
burgachose7 a écrit :
pardon c'est parce que j'avais vu la video de l'ile de weight et il le jouait et je me suis dit peut etre que c'est la meme version ...

lol c'est pas l'ile de Weight mais l'ile de Wight déja
sinon ca fait l'ile du poids en vf
Frthsvn
ah c'est pour ça que j'ai confondu l'ortho lol quel naze

En ce moment sur groupes / artistes pros...