Morceaux sans guitares...

mickael182
bonjour, je cherche des morceaux connus pour jouer par dessus, exemple Nofx the decline: juste avec la basse et la batterie, sans la guitare lol... Donc si vous avez des morceaux comme sa, n'hésitez pas à me contacter, j'accepte tous les styles de musiques...
SonataCeltica
le groupe Keane n'utilise pas de guitare je crois
dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le
Ya une chanson de Liquid Tension Experiment, mais je c plus laquelle, je recherche le nom
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Je pense que tu t'es mal exprimé, vu que dans The Decline y'a quand même un paquet de guitare.
Tu dois vouloir parler de ce qu'on apelle des backtracks: des morceaux auxquels on a enlevé un instrument pour pouvoir jouer par dessus en étant accompagné.
Si c'est bien ça que tu cherches et que j'ai bien compris : prends Guitar Pro et va sur www.mysongbook.com tu pourras trouver des tonnes de chansons, bon la qualité des instruments n'est bien sûr pas la même que les "vrais", mais tu peux enlever l'instrument de ton choix et en plus tu auras la tablature qui défile sous tes yeux.
mickael182
"Je pense que tu t'es mal exprimé, vu que dans The Decline y'a quand même un paquet de guitare.
Tu dois vouloir parler de ce qu'on apelle des backtracks: des morceaux auxquels on a enlevé un instrument pour pouvoir jouer par dessus en étant accompagné.
Si c'est bien ça que tu cherches et que j'ai bien compris : prends Guitar Pro et va sur www.mysongbook.com tu pourras trouver des tonnes de chansons, bon la qualité des instruments n'est bien sûr pas la même que les "vrais", mais tu peux enlever l'instrument de ton choix et en plus tu auras la tablature qui défile sous tes yeux." oui c'est de sa que je veux parler ... Personne en a ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...