Morsay "TRUAND 2 LA GALERE"

Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le
Voilà un topic sur le plus grand rappeur actuelle alias Morsay du 95 .
Voilà son plus grand morceau "on s'en balle les couilles"

http://www.dailymotion.com/vid(...)reet/

Il nous fait aussi l'honneur de nous faire visiter son marcher avec des gens sympa et avenant

http://www.dailymotion.com/vid(...)reet/
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
El vincou
C'est vraiment génial, j'adore! Le renouveau du rap français! Je pense que tu vas te faire beaucoup d'amis sur ce forum, bienvenue à toi!
Cancel my rumba lesson!
Gm_55
  • Publié par
    Gm_55
    le
moi je trouve que Morsay s'inscrit dans la nouvelle vague du rap francophone avec des mecs comme LIM et leurs texte fruité .
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'que j'en pense de ton flow, jeune pute nègre ?... Calottes sur ta bouche jeune pédé, tu touches même pas une cayenne avec ton sarcasme ... l'hydroponique aux ricains c'est chez le Roi d'la Rive sud, la cocaïno-rap music à son paroxysme ... les connections qui s'font ...

T'INTINDS ????
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Le message est positif,les textes sont très bien écrits,ce n'est pas répétitif,tous les clichés sont évités,l'instru est incroyable,le chanteur est d'une justesse que même Malmsteen ne pourrait nier,le mixage a du être fait par quelqu'un ayant une quarantaine d'années d'expérience dans le domaine,et doté de l'oreille absolue evidemment,enfin le flow est d'une originalité sans borne et d'une grande carritude.C'est incontestablement le meilleur rappeur a l'heure actuelle,entièrement d'accord avec toi.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Gm_55
  • Publié par
    Gm_55
    le
Je trouve que le passage ou il fait un big up a "ceux qui insulte les pu.. sur les champs " ou "dédiasse au arracheurs(de sac a main souvent des mamie)" est fort bien pensé.
CYD j'ai de l'amour pour ton c...n'oublie pas que les Cayennes S sont garé

http://www.dailymotion.com/rel(...)_ads/

En ce moment sur groupes / artistes pros...