- Publié par
flurp le 16 Juil 2005, 14:56
voila, je viens de découvrir un groupe peu connu, qui commence a faire parler de lui surtout en Angleterre : Mostly Autumn... j'ai été très supris par l'originalité de leurs musiques (je n'ai écouté qu'un album) qui s'avérent pour certaines étre extraordinaires... on retrouve dans ce groupe quelque chose de très "Floyd", surtout grace au guitariste, qui a un touché très très proche de celui de gilmour : vraiment bluffant.. Leurs musiques sont un peu dans l'état d'esprit de pink floyd, mais s'en démarquent pour faire un g roupe tout de même différent.. j'ai aussi remarqué un petit coté genesis par moment (de par l'utilisation d'intrument à consonnance presque celtique parfois)... voila.. le mec à une voix super (ya aussi une fille qui chante), un touché gilmourien (ce qui est rare), c'est vivant original, ça fait partir loin, très loin...
J'ajouterai pour finir, que Rick Wrigth a dit dans la presse Anglaise qu'il appréciait et estimait beaucoup ce que fesait ce groupe (MOstly Autumn a fait un album en Hommage a pink floyd..).... C'est dire...
voila, je vous invite vivement a vous procurer un de leurs album...
essayez d'écouter la musique : The Gap is too Wide
waouuuu
so welcome to the machine