Mp3 de mon groupe

Avec une copine, on a enregistré 2 chansons, qu'on a mis en ligne sur : www.acidplanet.com , notre groupe s'appelle synopsis (pour le moment, c'est un simple voix/guitare, d'ailleurs si vous êtes batteur, ou bassiste sur St-Etienne, manifestez vous).
Après avoir écouté, laissez un petit message, pour dire si vous avez aimer, détester, et pourquoi.
Merci
enneite
  • Publié par
    enneite
    le 07 Août 2004, 12:27
Alors:

*Toi je te veux : guitare, un peu classique, enfin c'est pop faut aimer, un peu hésitant a des passages, mais mélodie correcte
Voix : chante pas tres juste, meme parfois faux, mais c'est pas facile le chant, c'est clair...

*Guerre eternelle : la 2eme guitare qui joue quelques notes par dessus la melodie est aussi trop hesitante
Voix : meme commentaire qu'au dessus
Agravepasmon-K
J'ai pas écouté, mais un truc important: on ne chantes pas quand on sait pas chanter, ya rien de plus ridicule que quelquin qui chantes dans un groupe sans savoir chanter
Wruth
  • Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le 07 Août 2004, 13:04
enneite a écrit :
Alors:

*Toi je te veux : guitare, un peu classique, enfin c'est pop faut aimer, un peu hésitant a des passages, mais mélodie correcte
Voix : chante pas tres juste, meme parfois faux, mais c'est pas facile le chant, c'est clair...

*Guerre eternelle : la 2eme guitare qui joue quelques notes par dessus la melodie est aussi trop hesitante
Voix : meme commentaire qu'au dessus

rien à ajouter . . . et ouais fait gaffe a la justesse de la voix

bonne continuation

En ce moment sur groupes / artistes pros...