Mp3, vous pouvez vous défouler...

fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
Voilà, j'ai tapé FMKF (le nom du groupe dans lequel je joue) dans google juste pour voir et je suis tombé sur ce site qu'un pote a fait et dont je n'avais pas connaissance. Ca me file un de ces coups de nostalgie, c'était il y a 4 ou 5 ans, on venait de commencer à jouer ensemble (et aussi à jouer de la musique tout court en fait). Il y a quelques mp3 en ligne (ils sont tous dispo contrairement à ce qui est indiqué), je vous conseille de ne pas écouter le premier mais plutot les trois derniers et de vous marrer un bon coup avec ces titres (sans chanteur pour la démo à l'époque) très influencé par Nirvana ou encore les Foo Fighters (quand je pense qu'on fait de la musique de brute maintenant ). Des petits avis sont les bienvenus
http://membres.lycos.fr/fmkf/
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
cest pas mal , jai ecouté sorry , un peu repetitif mais pas mal ! neanmoins vous auriez pu utiliser un metronome dans certaines parties mais dans l'ensemble cest pas degue !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
fmkf
  • Publié par
    fmkf
    le
Gypsy eyed a écrit :
cest pas mal , jai ecouté sorry , un peu repetitif mais pas mal ! neanmoins vous auriez pu utiliser un metronome dans certaines parties mais dans l'ensemble cest pas degue !

c'est clair que c'est répétitif et pour le métronome, il reste notre plus grand ennemi encore aujourd hui
  • Publié par
    aldanis
    le
jai ecouté je trouve que ça sonne bien mis a part le fait que je trouve ça repetitif...
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
C'est plutôt sympa je trouve ! J'aime bien Leina, même si il me semble que le batteur en parfois un peu trop... C'est enregistré comment ? Je demande parce que nous on s'enregistre avec un mini-disc Sony, et même en studio de repet, trouver la bonne position pour le micro d'ambiance c'est la merde....
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
fmkf
  • Publié par
    fmkf
    le
Krel a écrit :
C'est plutôt sympa je trouve ! J'aime bien Leina, même si il me semble que le batteur en parfois un peu trop... C'est enregistré comment ? Je demande parce que nous on s'enregistre avec un mini-disc Sony, et même en studio de repet, trouver la bonne position pour le micro d'ambiance c'est la merde....

C'est marrant que ça passe bien. L'enregistrement a été fait en live dans un petit home studio. Et le matos qu'on avait à l'époque...je jouais sur Laney GC 50 avec une pédale d'overdrive/disto os 2 et une epiphone les paul.

En ce moment sur groupes / artistes pros...