in requiem Special Supra utilisateur #1 Publié par in requiem le 27 Juil 2007, 21:59 salut! y a t il des fans de ce guitariste(guitariste du groupe paradise lost) si il y a des fans n hesite pas a venir discuter echanger des photos et si des personnes connaissent la facon dont il regle certains effets venez
kbö Special Méga utilisateur #2 Publié par kbö le 27 Juil 2007, 22:10 non désolé, j'aime bien Paradise Lost mais je trouve pas le guitariste extraordinaire. The Dawa il se passe quoi... :)
Nestor666 Vintage Total utilisateur #3 Publié par Nestor666 le 27 Juil 2007, 22:24 je vais pas paraphrase ce qui a ete dit mais le guitariste de paradise lost est pas extraordinaire, bon groupe voila ca s'arrete la.. "I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for." Joe Satriani
in requiem Special Supra utilisateur #4 Publié par in requiem le 27 Juil 2007, 23:03 pas extraordinaire techniquement ok mais quand meme un bon sens de la melodie et un tres bon toucher,feeling...